Moi des que j´avais eut le jeu, en moins d´un mois je l´ai finit en légendaire, je trouve vraiment pas ce mode si difficile que ca, il suffit de pas foncer dans le tas et de faire les bons choix tactiques(armes ou vehicules en fonction de la situation etc), en tout cas il est super ce jeu.