Quels sont vos 3 premiers jeux,et notez les.
moi:Unreal:14/20Mechassault:16/20Halo:18/20
à vous.
Repondez pas tous en meme temps surtout
En haut c mon nouveau pseudo,je l´utilise un peu...
Sega GT 2002: 13/20Jet Set Radio Future: 15/20Halo: 16.5/20
Tout le monde aura Halo dans ses premiers jeux,incontournable ce jeu!
Sega GT 2002 : 10/20Jet Set Radio Future : 16.5/20Amped : 14/20
( HALO est mon 4eme jeu )
Blood Wake 11/20PGR1 15/20Halo ; d) 17.5/20
eh oui les 2 premiers je les ai eu gratos avec ma console
Halo, Jet set radio future, Project Gotham racing
Je pensait les premiers jeux acheté , sinon avec la console:JSRF:12/20Sega GT:13/20
Bin alors moi c´est :
Amped : 14/20Halo : 19/20Morowind : 10/20 ( perso j´ai pas aimé du tt)
Ouais morrowind c´est vrai, on aime ou on aime pas.
Perso au début j´accrochais pas du tt
puis j´y ai rejoué plusieurs mois après sur PC et j´adorais.
J´avais pas pris le temps de comprendre et de rentrer dans le jeu.
Moi :1) halo 18/202) splinter cell 15/203) unreal 16/20
splinter cell : 14/20Halo ( mon préféré) : 20/20unreal championship : 18/20
de toute facon halo est incontournable et j atend le 2 avec impassience
Halodead oa alive 3rallisport challenge
PGR2 : 16/20Toca Race Driver Live : 10/20KOTOR : 15/20
onsenglandeeeeeeeeee
ca ca arrche toute vos console de merde
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000401195
midtown madness III --> 15halo --> 18
et bientot panzer dragoon orta ^_^
tous achetes le jour de la sortie:
halo 19/20pgr 17/20amped 18/20
le pack StarWars : Clone Wars et Tetris World(que tlm dit qu´il est pourri)
et se qui me rejoui RalliSport Challenge