qui l´a? dite moi tous sur vous ( ou plutot votre perso)quelle id quelle type quelle niveau ect...
je connais aussi certaines rumeurs.......comme un forest 3 un ruins 4 ect...mais rien n´a été certifié!
allé koi ya personne ou koi?
moi je lavais sur gc avnt ke je la revende pr une xbox.sa ma grave saoulé au bout dun moment de refaire 12000 fois la mm chose!