En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les chevaliers de baphomet
maread
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:16:42
c est une pure merveille du jeu d aventure qui est qui l a pour qu on puisse en discuter????
Hycks
Niveau 6
11 décembre 2003 à 08:41:27
C´est vrai qu´il est pas mal du tout mais je reste un peu déçue par les temps de chargement et surtout par la fin du jeu qui sent un petit peu la baclage...Mais bon le plaisir de jouer est là et c´est bien ça le plus important n´est ce pas ? ??
maread
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:36:26
oui c est vrai que les temps de chargements sont assez long mais bon ca va perso j en suis qu au début!!!!!
_tache_
Niveau 8
11 décembre 2003 à 12:43:17
il faut mettre le jeu sur le disque dur, les temps de chargement sont bcp moins longs
Hycks
Niveau 6
11 décembre 2003 à 13:36:51
Oui mais vu qu´on est sur le forum xbox, on parle donc de la version console et non pas pc...
resident_128
Niveau 8
11 décembre 2003 à 14:57:30
Je garde un mauvais souvenir de la version XBOX a cause d un bug a la fin du jeu
Hycks
Niveau 6
11 décembre 2003 à 16:34:42
Coup de chance, je n´ai pas eu de bug...
maread
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:21:12
_tache_
Niveau 8
11 décembre 2003 à 23:36:07
je parlais bien de la version xbox, je ne l´ai pas sur ordi ps: je n´ai pas eu de bug à la fin