non tu peut rebrancher ta xbox sans soucis, c comme si tu mettais ton compte sur une carte memoire xbox ( sur la manette) puis que tu vas mettre ton compte chez ton pote qui habites a 800 kms de chez toi, ca fonctionne pareil, sauf que la tu n´as pas besoin de carte memoire, car tout les parametres de ton comptes sont deja sur le DD de ta xbox...suffira juste de rebrancher ta xbox sur le net pour qu´elle redemarre sur le live ! !!!