linkin park et sniper ? en voiture ? non non jimi hendrix en freeway, et muse, placebo, les red hot chili peppers, nirvana, radiohead en voiture... cela dit les 2 jeux vont déchiré méchant je pense kelle ke soit la musique ke lon mettra... cela dit je pense pas que yora de mode multi et de contenu téléchargeable...