Il manque pas mal de truc à PES3
des beaux graphismes
un arbitres physique
plus fluide
la licence
plus de club
plus de joueur
Je ne sais pas pourquoi, mais vu ce que disent les dévelloppeurs sur la Xbox, je sen bien PES3 sur Xbox mais pas pour tout de suite il y en a au moins pour 8 mois je pense.. minimum !
Mais bon au moins nous on a un FIFA 2004 " qui a des graphismes qui ont de quoi faire rougir de honte sony et nintendo"
Je n´invente pas, c´est écrit dans le test de fifa 2004 dans le magazine Console + de novembre ou décmebr je ne sais plus je dirais plutot novembre