Concernant les 2 RPG cites ( KOTOR et Morrowind), je possede les 2 jeux et perso je prefere KOTOR :
il est moins prise de tete que Morrownd
le rytme du jeux est bsp plus soutnu
je jeux est chouilla plus jouable
la bande son est excellente
mais egalement bcp plus beau !
par contre morrowind propose des environnements gigantseques, une duree inhumaine etc...
Je te conseil de rayer NfSU de ta liste et de sauter sur PGR2
Si tu est fan des gros RPG ( je ne parle pas des finals fantasys qui sont des RPG un peu " lights") prend Morrowind
Si tu prefere les jeux dynamiques, prenants, beaux, jouables etpas prises de tête fonce sur KOTOR