g un petit problème de codes a hitman 2 ( d´habitude j´utilise pas de codes mais la)bon bref j´voudrais faire le codes pour sauter le niveaux mais le codes y marche pas et j´suis aller sur d´autre site alors je sais pas si c un prob du jeu ou une connerie comme sa!