Voilà, j´ai acheté XIII, le mode solo à l´air tranquille ! !! Et j´ai essayé un peu de live, j´ai selectionner optimatch afin de mettre la langue en français ! !!
Et là, pas de serveur ! !! donc j´aimerais savoir si y´a un trucs, et si y´a des français qui ont XIII et qui jou sur le live, mettez votre gamertag ! !!
Moi c´est LEXORUS, J´ai PGR2, R63 et XIII ! !!
Merci, Lexo