CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' esprit XboX ... Aille!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 02:45:54

1.Medal of Honor: Rising Sun
2.Project Gotham Racing 2
3.Need For Speed: Underground
4.FIFA 2004
5.Tom Clancy´s Rainbow Six 3
6.XIII
7.Lord of The Rings: Return of The King
8.True Crime: Streets of LA
9.Max Payne 2: The Fall of Max Payne
10.The Simpsons: Hit and Run
11. Counter Strike

Quand on voi un classement des ventes comme ça, ça me fou la poisse, et ne m´ incite vraiment pas à rester chez Microsoft!
Et oh, les mecs, RareWare, ils ont sortie leurs premier jeux, et il ne ce vends, pas, alors kil est vraiment original et terrible! Microsoft va pas etre contemps, et va dire à rare d´ arreter de faire des jeux super, car ça ne marche pas, il va leur dire de faire des jeux classic ricain, pour booster les ventes!!!

Bon, tou ça pour dire ke tou c jeux! Meme si il ne sont pas tous movais, sont d´ un classisisme jeux ricain Pc, démoralisant!

Et rare ce pète la gueule, alors ke leurs jeux ne le mérite pas, avec l´ ambiance Rare/beetlejuice!!

Les gens ne veule que des jeux sans poèsies, sans charme, sans magie, c la mort des jeux japonais, et des jeux fantastik comme ceux de Rare, prochainement? pour le classissisme Ricain!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 02:51:22

Rare va ce casser la gueule, car meme Kameo, ki serat surement exceptionnel, personne ne l´ achetera, et c la mort annoncé des jeux qui nous fond rever! Pour les jeux comerciaux Ricain!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 02:55:52

Meme Nintendo tombe dans le goufre, et propose preske ke des jeux multi console d´ EA, d´ atari, etc, et abondonne sur gamecube, des projet comme Mario 128!
Avec votre manque de fantazy, et votre envi de jeter votre esprit d´ enfant à la boubelle pour afirmer votre karicature de maturité, bientot, on n´ eura ke des jeux, EA, Atari, sport voiture, bien serieux surtout! et le monde des jeux video, serat définitivement Fade!

CubePower
CubePower
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:03:51

ben non grabbled by de goolies ne se vend pas énormément tout simplement parce que ce n´est pas le hit kon attendais. Les critiques ne le louange pas tjours vs savez. ET inquiété vs pas pour kameo...ca va se vendre comme des ptits pain chaud

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:09:35

Bien plus interessant, que tou le top(parfoi bon, mais classic et sombre au possible), Shenmu 2, n´ a pas marché aussi! C´ est la mort annoncé, des jeux, ki fon rèver, c ke des jeux commerciaux ricain, ki ce vendent, sans charme, il écrase, tou le reste.

CubePower
CubePower
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:45:18

ben shenmue2 moi je lai acheter...et je lai trouver tres répétitif. ON passe notre temps a aller dun point A, à un point B en suivant du monde.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:51:24

C´ est vrai, kil ma beaucoup déçu, j´ ai prèfèrer vraiment le premier, qui était vraiment magnifique. Mai, c´ est un exemple.

CubePower
CubePower
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:58:44

skies of arcadia ca cé bonn! pso...ouin..sauf que cest payant!!

clowny
clowny
Niveau 10
10 décembre 2003 à 06:37:21

Tu t´attendais à quoi Etoile Ninja???Ghabbed de Rare n´a rien d´original et toute la presse s´accorde à dire que c´est un raté de la compagnie,un coup d´épee ds l´eau quoi,quand à counter c´est une réédition d´un jeu mondialement connu et qui n´apporte strictement rien par rapport à la version PC qui elle est quasiment gratuite,le classement est donc logique faut pas se voiler la face,moi c´est en 2004 que j´attends Microsoft au tournant ça semble bien parti mais faut pas tomber ds l´exes d´optimise en gros prudence.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:53:35

Ca fai depuis le début de la Xbox, que l´ on nous promé des jeux exceptionnel! Il sont soi repoussé, soit pas génial, et bien pauvre, le seule jeux ki ma vraiment passionné, est Halo, j´ aime certain autre comme crimson skies, m´ est il n´ y a rien exceptionnel!
on nous promet toujours pour le futur, finalement on attend toujours! ça devient trop chiant, et finalement on n´ a ke des jeux classic ricain!
et Goulies, pour moi est un jeux génial, juste moin exceptionnel que les ancien jeux de rare!

au début on nous promet du reve, de l´ imersion etc, et finalement(sauf halo) ke neni, ke du classic, ki fou la poisse! on va atendre combien de temps, les jeux de reve, etc, c déjà bientot les prochaines console!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:55:24

Mon seule vrai jeux exceptionnel, serat il définitivement que Halo?

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
10 décembre 2003 à 19:00:41

essaye le live mon gars ca va passer

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:01:16

Skies Of Arcadia, le jeux ki ma prokuré le plus de bonheure!

clowny
clowny
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:03:25

C´est exactement ce que je pense Etoile ninja sur ta derniere remarque,esperons que 2004 fasse mieux.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
10 décembre 2003 à 19:24:12

Oui pour resumer ce qu´a dis etoile ninja, la xbox est une console assez decevante bien en dessous des attentes des joueurs, donc a oublier je pense.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
10 décembre 2003 à 19:25:51

Bah pour l´instant des 3 consoles c celle avec la quelle je joue le + ( ahhhh PGR2) donc jen e dirais pas qu´elle soit décevante...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:44:00

" Oui pour resumer ce qu´a dis etoile ninja, la xbox est une console assez decevante bien en dessous des attentes des joueurs, donc a oublier je pense."

il a pas dit ça, ce n´est pas que la Xbox qu iest visée, c´est toute les consoles ! toute façon y´a qu´a GTA... Sur GC c´est pas mieux, yen a qquns qui innove ( pikmin, luigis mansion), mais c´est bcp de bonnes suites

willckox
willckox
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:17:42

attendez que half life 2 sortent sur xbox ( surtout que c un jeu exclusif xbox) vous allez tombé raide ! !!

vous n´aurez jamais vus un jeu aussi beau et aussi complet ! !!!

Ce jeu est une bombe technologique, d´une qualité graphique est sonore exeptionnelle, tellement exeptionnelle que si vous avez une TV en dessous de 82 cm et pas de 5.1 et pas de cable RGB avec la console, oubliez ce jeu....

deja tous ceux qui n´ont pas le cable RGB sont dans le caca...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast