graphisme:un peu + amélioré ke sur lordi mais kan même un mank danimation lorsqon meurt ou se déplace
multi sur une console:aucun(sniffffffff)
multiconsole:Géniale!!!!!
en live:Sait pas mais sa a lair tro bien
Enfin bon ce jeu est bien mais g pas le live et g eu loportunité d´y jouer sur multiconsole et c bien mais malheuresement sans le live je mennui franco avec