slt les gars c juste pour savoir en faisant une connexion direct de votre modem a votre xbox vous avait entre koi kom parametre ds la xbox moi perso g rentree mon identifiant mon login mon service c le cable en 512 g entre le numero mac de mon modem et ca marche tjr pas il me demande les dns als ke je passe direct par modem je comprend pas si vous avait entree autre chose dit le moi koi sinon je sais pas koi faire.