A partir de combien de temps on est libre d´écrire sans avoir une limite de temps pour chaque message ? ???????
au bout de 2 mois tu peux en ecrire 1 tte les 30 secondesc tt ce que g sais
Mais non c´est impossible moi sa fait 2 ans que je suis ici ais il me disent d´attendre 3 minutes à chaque message
Pardon j´ai du rever
g crois oui moi ca fait 24-25 jours et fo que j´attende 2 mn......c trop chiant mais necessaire
moi j attend rien 10 scd je crois