En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réseau Halo
laisham
Niveau 3
09 décembre 2003 à 17:16:01
Slt. Nous sommes une team Halo, et nous cherchons d´autre joueur ( ou team) dans les environs de lille pour nous affronter . Le nom de notre team est les RushTime et notre site est : www.rushtime.clan.st . laisham.