LOL je savais pas pour le pc jackys , lol bon alors on
repasse a la mini tour
, nan vraiment c´est chaud
y´a moyen de faire un truc classe, en recuperant
les pieces memoires, processeur, hdisk de sa tour
on peut faire la meme chose dans un mini desktop,
y´en a des tres belles, y´a le plan dvd record de salon
qu´est au point aussi, les graveurs de dvd pc ont vraiment
chuter en prix c´est dingue, y´a un liteon 8x qui est terrible
et pas trop chére, bref le cd commence a perdre ses
plumes lol, il a fait son temps le bougre.