bonjour à tous, ce jeu est sorti aujourd´hui.
J´ai fais la démo sur le magazine officielle x-box, j´ai vu les tests aussi.
J´ai offert ce jeu à mon mari qui est un inconditionnel de la série livres conan le barbare.
Malgré les défauts qui ont été cités dans les tests, notamment la maniabilité ( le personnage est tout à fait gérable sans aucun problème). Il y a la gestion des sauts ( il est un peu balourd mais il pèse quand même 83 kilos), moi personnellement je le trouve très sympa.
J´ai lu tous les livres, et manifestement ce jeu est une histoire à part entière telle que Robert E.Howard ( celui qui a écrit les conan) aurait pu le faire dans un livre.
Il y a une histoire, c´est pas simplement un jeu avec une licence. les voix sont superbes, graphiquement aussi.
Pour pouvoir se plonger totalement dans ce jeu, je pense qu´il faut être un inconditionnel de cette série papier. Sinon, on comprend rien à l´histoire. Mon mari a bien suivi l´intro et il dit que vraiment que tous les termes employés sont exacts et correspondent pareils à l´histoire ( carte, noms des tribus et autres).
voila c´était mes impressions du jour