Ba je viens davoir prince of persia sur ma box est il est en fr alors que c la version ntsc donc je comprend pas pourquoi il ne sort pas en france en meme temp que les version ps2 et pc c vraiment des nazes
En tout cas il est super beau, maniabilite de feu jai pas encore trouve de bug de colision juste un truc c que courir sur les mur c un peu abuse mais je chipote 
En tout cas vous pouvez faire une lettre de petition a lediteur ca le fera peut etre reflechir pour la prochaine fois