CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'ou viennent vos pseudo ?

wapup
wapup
Niveau 60
19 janvier 2004 à 17:32:03

euh....
comme ça, j´ai tapé sur le clavier et j´suis tombé sur ce pseudo :-d
et ça se prononce WahPoPE

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 janvier 2004 à 17:33:50

bah moi....paske je joue de la batterie depuis 3 ans ( donc pitit) et pis bah batteur pour la même raison lol.

avant j´étais frenchdrumer, qui veut dire batteur français. voilaaaa

Re-load
Re-load
Niveau 8
19 janvier 2004 à 18:03:20

Moi,mon 2ieme pseudo(TimberWolf)vient directement de mechwarrior II et Mechassault.Je le prefère à Re-load,mais il est trop recent...

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:05:51

ouais, j´avais mechwarrior 2 il était trop fort ce jeu!!!!! ^^

JohnLennon64
JohnLennon64
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:05:56

parce que je suis fan du chanteur depuis ses tout débuts et 64 parce qu´il était a son apogé a ce moment

Re-load
Re-load
Niveau 8
19 janvier 2004 à 18:10:48

Moi g finit le II mercenaries sur pc,le II sur PSone,le III sur pc,le IV mercenaries sur pc et Mechassault.

sh2000
sh2000
Niveau 6
19 janvier 2004 à 18:29:21

Moi mon pseudo c´est prince d ambre ( oui, oui, le bourrin qui ne fait que des coups forts à top spin!)

Ca vient du cycle des princes d´ambres de zelazny, cycle de 10 bouquins vraiment excellent, ej vous le conseille : l´histoire, c´est un mec qui a perdu la mémoire dans un accident, de nos jours, et il s´aperçoit que le monde qu´on connaît n´est qu´un monde parmi des milliers d´autres réalités, qui sont toutes le reflet d´ambre, dont il serait un des princes.

Ca a l´air compliqué comme ça mais j´ai adoré et dévoré!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:48:12

moi je me suis regarder dans une glace si tout

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:50:39

:rire:

zephibox
zephibox
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:53:28

moi ca vient de zephiroth(je sais pas si ca s´ecrit comme ca...) -> un pelo dans final fantasy et box -> xbox et je trouve que les 2 ensemble ca fait pas trop mal...

berno14
berno14
Niveau 6
19 janvier 2004 à 19:53:38

moi c une reduction de Bertrand-Noël est 14 c´est mon age et aussi le numero de Thierry Henry A Arsenal !

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:28:33

mah !

pas mal le zéphibox!

le perso c Sephiroth. ; )

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
19 janvier 2004 à 20:58:47

[MeGaGamer62] c mon pseudo de fragueur ( je suis une bete) a halo et 62 c mon departement.

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
19 janvier 2004 à 21:00:57

facile...

une de mes group de musique préféré + mon age

cest ce quon apelle etre simplice! :rire:

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:03:09

moi g galere pour [MeGaGamer62]

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:05:53

g cherche pendant au moins 2 secondes ( dur la vie de betterave)

fargonien
fargonien
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:14:09

pas compliqué
première lettre de mon prénom F
+ ma race fétiche dans Morrowind ARGONIEN
= FARGONIEN

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
19 janvier 2004 à 21:16:10

fargonien

tres songé! :)

mais moi sa laurais pas faite dequoi de beau

Simperial :rire:

Mouette_du_Mcdo
Mouette_du_Mcdo
Niveau 6
20 janvier 2004 à 04:28:43

moi
mouette: parce que c hot dé mouettes
du McDo: cé la le quartier général des mouette tueuses

donc, la est venu: mouette_du_McDo

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
20 janvier 2004 à 05:53:14

Naoko:c´est un prenom Japonais(si!sii! :-p ) ,et adorant le japon,bah voila.. :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment