Moi mon pseudo c´est prince d ambre ( oui, oui, le bourrin qui ne fait que des coups forts à top spin!)
Ca vient du cycle des princes d´ambres de zelazny, cycle de 10 bouquins vraiment excellent, ej vous le conseille : l´histoire, c´est un mec qui a perdu la mémoire dans un accident, de nos jours, et il s´aperçoit que le monde qu´on connaît n´est qu´un monde parmi des milliers d´autres réalités, qui sont toutes le reflet d´ambre, dont il serait un des princes.
Ca a l´air compliqué comme ça mais j´ai adoré et dévoré!