En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pardon,c'etait mon put1 de frère
adriendou
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:31:13
escusez moi les gars,j´ai une gamecube mais je viens de rentre du bahut et j´ai chopé mon connard de frère en traint d´ecrire des conneries sur vous,j´espere que l´amitié xbox et gamecube n´en souffrira pas trop fair play et la devise de nintendo
JFK1963
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:36:42
mouai
aleksouye
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:38:42
t con
Cr[o]nos
Niveau 6
08 décembre 2003 à 19:39:13
lol. on va te croire?
unrealman
Niveau 7
08 décembre 2003 à 19:41:23
tu rentre du bahut a 19 h 30 ? ?? trop lol ! e, tout cas je t ai incendier sur le forum gamecube au topic " ADRIENDOU MOU JE VIENT "
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:43:42
adrien tu connai emmaus?ta mere ne travail pas a emmaus!!!!
Re-load
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:45:02
Ton frere connais ton mot de passe...........ah ouais quand meme..........c pas trop long le bahut?T T colé,t´as tué un prof?
sToRm-GT
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:46:12
c pas lamitié game cube-xbox qui soufrira mais plutot envers toi meme si je te conné pas beaucoup