hmm alors moi g une xbox mais je pense pas kelle fut la console de l´annee pr le moment.A la vue des jeux je mettrai la gamecube en 1ere osition mais attention attention a ce qui arrive sur xbox pr l´an prochain(halo 2 fable bc....ca va faire tres mal mais c pas pr tt de suite snif)
L´année 2003 c´est kif kif mais ce noel va être très serré .
Sur GC les hits comme Metroid et Zelda , commencent a dater mais il y a F-zéro , 1080 et MKDD qui sont présents . A mon avis c´est un peu juste mais c´est vrai que pour 99 € . ..
Sur Box ya la floppée de hits de novembre et début décembre ( Amped 2 , Rainbow 6 , Counter , Project Gotham , Top spin) puis un peu plus loin dans le temps Crismon skies , Star Wars KOTOR , Collin MC Rae 04 . En plus les packs interessants et le live . ..
Euh sur PS2 lol , y a Jak 2 et Ratchet 2 mais sinon . ..
En résume
GC > Prix et quelques hits
Xbox > Floppée de Novembre + packs + live
Ps2 > Moutons + Bèèèèh
Wala
bon je sais que j´aurais du posté ce topic sur le forum guerre des consoles mais bon pour moi ya que des c** la ba
C´est encore plus con de le poster ici.
Forum XBX
Console de l´année XBX
Forum PS2
Console de l´année PS2
Forum NGC
Console de l´année NGC
Forcement.
Pas forcément ! La preuve ? On est sur le forum Xbox et la majorité des gens ici pensent que 2003 fut l´année de la GameCube ! !!!
Ce sont certainement pas les joueurs XBX qui on voté...
2003 fut pour moi aussi l´année de la GameCube . ..
La preuve ? J´ai revendu ma Bobox pour la GameCube & Mario Kart DD + Metroid Prime
Et à Noel je vais avoir en + Viewtiful Joe, Zelda, DBZ Budokai et F-Zero GX ![]()
" PalpatineJr Posté le 10 décembre 2003 à 17:17:55
Pas forcément ! La preuve ? On est sur le forum Xbox et la majorité des gens ici pensent que 2003 fut l´année de la GameCube ! ! !! "
![]()
etant donne que ce sont pour la majorité des possesseurs gc qui ont repondu
une façon de se rassurer
ta mauvaise fois tu te la garde hajimato ok?pas la peine de te mettre en rogne pour ca.de plus t´as pas vraiment a te plaindre puisque le topic est sur le forum box.bref tout le mond epeut donner son avis du moment qu´il est franc.après si certain comme moi ont préférés ne pas répondre...
" Ce sont certainement pas les joueurs XBX qui on voté... "
bah nan la preuve sangohan44 enfin quelqun qui ne possede qu´une console mais qui ne la considère pas comme la reine de l´univers ca nous change ![]()
bah je pense que cette année tout le monde a été content hein^^
on va dire que pdt l´année, la GC a subit les meilleures sorties, mais je dirais que fin d´année, la xbox s´est bien rattrapée en sortant une belle floppée de hits ( top spin, PGR2, crimson skies, rainbow six 3,...)
donc on va dire que les 2 consoles sont plutot a égalité pour moi...
sinon a part ca je parle des jeux pas des ventes pour ceux qu´auraient pas compris^^
moi je pense qu´il y a eu une periode creuse entre juin et octobre puis les hits sont arrivés un peu sur toute les consoles ( pes 3 , jak 2 , ratchet 2 , rsix3 , top spin , pgr 2 , crimson skies , MKDD , f-zero gx , viewtiful joe , mario party , 1080...) bref la fin d´année fut joyeuse pour les gamers mais entre juin et octobre je sais pas vous mais moi sur console bah... ![]()
Moi g bien aimer la ps2 avec notament pes 3 zoe 2 project zero , chaos legion et pleins dotre .
mais franchement chaque console a su donner bp de jeux de gd qualiT !
mais perso g preferer la ps2
![]()
je dirai, d´un point de vue explicite, la Game cube a étée la console de l´année ( zelda oblige) meme si c´est assez difficile de couper la poire avec la xbox et ps2.
Implicitement, les jeux game cube ( cités)ne sont pas du tout dans mon repertoire videolidique. Je porte donc ma preference pour la xbox.
Mais l´année 2004 sera ( et je l´espere bien) une année xbox avec 2 jeux que je n´ai même plus besoin de citer, et ce, pour tout le monde ( exceptés les pro-gc et ps2, bien sur ^^).
perso ej dirait X-BOX premierement chuif an et deuxiemement ya juste aregarder elle nosua pondu un jolie raimbow six un exelent XIII etc...
oui oui 2004 sera lannee de la xbox
comme disait votre maitre jay allard pr 2002 et 2003
dsl c lannee ps2
encore
bon allez je vais m´amuser a faire un chtit classement de vote.seul ceux qui ont manifestés oralement leur avis avec de solides arguments ( jeux , live...) y sont :
1 ngc 5 votes
2 box 2 votes ( j´ai pas très bien compris ton post eagle , mais je crois que ton choix se porte sur la box donc...)
3 play2 0 vote
je n´ai pas compter les avis de :
Unzen : aucun argument.
j´aimerais tout de même que certains comme alek ou cirtle ( j´ai comptabilisé vos votes) expliquent plus en détail pk ils ont cités cette console parce que bon... " tous les hits " c´est bien mais encore faut il les nommer , et pour cirtle , XIII est multi , que tu sois fan n´est pas du tout un argument ( on vote franchement je le rappelle) et un seul jeu comme argument c´est peu.a la limite j´ai pas mal hésiter a comptabiliser ton vote avant de le mettre donc argumente toi aussi.
arf encore un de mes topics sur le forum box qui se prend un vent ![]()
mais tu rigole ou quoi?
40reponse c deja pas mal^^
et puis si tu veux que ca marche, faut dire:
" vive la ps2"
^_-
lol bon bah " vive la ps2 " ( si si j´vous jure
) .
et ca va marcher d´après toi? ![]()