En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki a need for speed unerground ?
sangoku89
Niveau 7
08 décembre 2003 à 15:52:08
moi je l´ai je trouve ke il est super ! par contre je comprend pas les drag ou jsais pas koi car kan j´accelere mon moteur explose lol :/
skyghost06
Niveau 2
08 décembre 2003 à 16:45:07
Essayes de passer les vitesses,sa peut servir,on sait jamais
vinc666
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:01:09
lol , c simple , kan sa explose tu te met derierre et tu pousse nan je l ai sur pc et il est vachement bien , mais un peu repetitif a la longue , enfin vous me dirat , kelle jeux de courses n est pas repetitif?
Spicidicounard
Niveau 20
08 décembre 2003 à 18:02:48
PGR2! ^^
whisperdance
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:06:54
Je l´ai aussi, il est bien mais ne vaut pas PGR2. Pour les courses en drag, tu dois passer les vitesses toi-même, même si tu joues en automatique. Regarde bien le compteur à gauche et passe les vitesses au bon moment ( quand l´aiguille devient verte).
Alliassnake
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:08:34
voila on ta explique!! au debut c assez dur de passe la 2eme!! des que tu demarre passe vite ta vitesse ensuite c simple, tu doit juste change de file en appuyant sur droite ou gauche!!
vinc666
Niveau 8
08 décembre 2003 à 18:16:08
ouai faut pas rester apuyer sur gauche et droite , tu apuuie juste un petite coup paske sinon ba t atteri dans le mur...