pour ma part ça serai plutot de l´imagination, regarder un paysage quand je voyage me fait dire des fois un truc genre : " cela ferai un beau décord pour un jv" ou " on n´est pas si loin d´atteindre un tel réalisme dans le virtuel"
mais je ne me souvient pas d´avoir confondu le jv et le réel ( et je joue aux jv depuis la master system).
j´imagine le jour où je dirai à mon père.... " ouaw t´as été motion capturé par papa ? " lol