Hello les enfants !
J´aurais quelques questions a poser aux pocesseurs de Toca Race Driver Online !
Le jeu est il vraiment bien en LIVE ? Y a t il beaucoup de modes de jeux ? Beaucoup de voitures ?
Le jeu est il asser peuplé en ligne ? Avec du 512K, on peut jouer jusqu´a combien de personne ? Ca ne lag pas ?
Le jeu contient il le mode solo ?
Me conseillez vous de l´acheter, ou plutot d´attendre Race Driver 2 ?
@+++ et merci d´av ! !