Je viens de vous relire et dans les grandes lignes je vous suit simplement vous oubliez un peu vite que par rapport à la durée de vie d´une console la ps2 se rapproche des 5 ans fatidique. Elle aura 4 ans au japon en mars 2004. Que SONY et Msoft travaille et développe déjà sur leur nouvelle machine et je crois que SONY va présenter sa console cette année assez rapidement d´ailleur attention je ne dis pas que la console va être en vente, non SONY en présentant un proto de la console va suggérer aux joueurs que l´avenir n´est plus la ps2 ni même une autre console et donc pourquoi acheter une console qui sera techniquement dépassé soyez patient attendez une console next gen et msoft sera dans l´obligation de suivre l´annonce de SONY et donc bon gré malgré il torpillera la xbox, bien sûr les 2 constructeurs continueront des développement sur leurs anciennes consoles. Ce sont des bonnes vieilles méthodes marketing que SONY et Msoft usent et abusent. Savoir créer un besoin une envie de consommation qui au départ n´existe pas chez le consommateur lambda.
Arrêtez de parler en disant que truc s´adresse aux gamers alors que machin fait de la merde, c´est tellement cliché et dépourvu de sens critique que je prend peur de vous voir dans l´exercice du simple citoyen que vous êtes. Avez vous votre propre réflexion sans utiliser les pseudo arguments débiter par des pro du market