CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ébranlé par la Xbox

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:34:25

40 hihihi

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:40:38

exclu , pas exclu , pc , pas pc , nintendo sony , xbox on s en fou ! !!! , soyez dont content de ce que vous avez cest pas le cas de tout l monde sur la planete ou meme a coter de chez vous ptete , pfff toujours entrain de se plaindre super la nouvelle génération

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:48:40

Kaji Ryoji considère que les exclus font tout, puisque c´est le seul et unique atout de la console de Nintendo, la marque qu´il défend.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:53:08

et bien moi je dis que l important cest de s amuser et davoir des jeux , franchement j comprends les jeunes

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:54:29

rectification ( je comprends pas les jeunes )

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
08 décembre 2003 à 00:07:34

Viridia Posté le 07 décembre 2003 à 23:48:40
Kaji Ryoji considère que les exclus font tout, puisque c´est le seul et unique atout de la console de Nintendo, la marque qu´il défend.

Oui je suis d´accord avec ce que tu dit , mais il faut admetre que nintendo comme editeur tiere est pas mauvais et on apporté de l´inovation dans le jeux video . ..
Microsoft aussi avec un xbox live splendide

_tache_
_tache_
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:21:31

ah ca c clair, du online payant on peut dire merci à Microsoft
mmmmmmm les téléchargements payants

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
08 décembre 2003 à 00:21:56

oué lol

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:25:23

_tache_ Posté le 08 décembre 2003 à 00:21:31
ah ca c clair, du online payant on peut dire merci à Microsoft
mmmmmmm les téléchargements payants

xboxconnect.com tu connais ? gratuit et ca fonctionne au poil

_tache_
_tache_
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:26:13

oh que oui je connais, et je le conseille à tout le monde :ok:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:26:53

:lol: il a pas la xbox la tache :lol: , tu connais le livre qui porte ton nom ? :honte:

_tache_
_tache_
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:27:57

on se rencontre sur xboxconnect quand tu veux mon petit mais pour ce soir je vais dormir

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:29:22

de toute facon payant ou pas payant ca trouve toujours keke chose a dire de négatif , vendez vos jeux et vos consoles les pti joueur et acheté vous une vie !

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:55:04

Et oué, un abo de 5 euros par mois pour tous les jeux et c´est forcément pourri, pov tache, il doit pas beaucoup sortir de chez lui pour ne pas savoir que comparé aux autres abos de la vie courante ce prix n´est rien...

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:34:33

Combien de PS2 ont été vendues dans le monde? 40 millions non? Et la division jeux vidéo de Sony est dans le rouge? Ca ne serait pas plutôt un problème de gestion en interne chez Sony? C´est facile d´accuser Micro$oft, mais vu les grosses parts de marché que Sony croque dans le monde, s´il ne sont pas foutus de faire du bénéf ils ne peuvent s´en prendre qu´a eux-mêmes, faut arréter de délirer là :honte:

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:42:46

Non, ce serait plutot 60 millions ( certains parlent de 70 mais bon...) et y aurait juste une baisse de 36% ventes hardware aux usa... pb quand on sait que la division jeux video est une des seules rentable chez sony... et comparativement à la génération précédente, y a pas eu l´élargissement de la clientèle escomptée ( de nouveaux venus dans le monde jv quoi) et si le cube remplace la N64 la xbox, elle, se greffe aux différents constructeurs... empiétant sur le registre ps2, les analystes pensent que la bobox a un rapport... perso je pense surtout que les gens se rendent compte que la ps2 est une console médiocre quand on se donne la peine de regarder les choses en face... il lui restait quelques grosses exclus ( gta et pes) qui sont en train de sauter, ça sent le souffre...

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:55:14

De toutes facons il y a 2 phénomènes :

1 - OK la Xbox a pris des part de marché à la PS2, mais si ca a suffit à ébranler les projets de Sony c´est qu´ils n´avait pas une grosse marge de manoeuvre, ils se sont méchamment plantés et n´ont pas su anticiper ( quand la PS2 est sortie ils savaient déjà que la Xbox suivrait 18 mois plus tard). Ceci dit c´est bien, ca leur rabat le caquet car je me souviens très bien du discours de patrons de Sony et Nintendo à l´époque qui déclaraient, rigolards, que Micro$oft ne connaissait rien au jeu vidéo et qu´il allait se planter. L´humilité est universelle messieurs..

2 - Le marché est déjà saturé de PS2, c´est normal que les ventes plongent. Il y a encore la période de Noël qui sera sans doute assez bonne pour la PS2 et même les autres consoles, mais ensuite je pense que la PS2 ne fera plus recette, déjà trop implantée.

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:07:24

Ben par rapport a la psx il reste de la marge, 20 ou 30 millions de consoles...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 décembre 2003 à 11:08:28

Kaji_Ryoji Posté le 07 décembre 2003 à 23:29:26
Morrowind et Shenmue2...

Un jeu PC et un jeu Dreamcast, super les exclus :rire:

et halo et pgr2?

un jeu x-box et un jeu...x-box bref t´as raison super les exclus :sarcastic:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:04:22

c normal que ya des baisses apres un long moment de superiote! IL ne peut que yavoir des baisses de vente!!! A part si de nouveau player comence a acheter et je pense que ces nouveau client se penche plutot sur une Gc et une xbox!! La ps2 commence a s´essoufle serieusement!! Mais c comme meme une bonne console! D´ailleurs elle le reste elle a encore plein d´exclu ( metal gear 3 ca va etre une bonne)!! regardez les planing des sortis la ps2 a encore plein de ressource!!

En plus je pense que sony va faire le meme coup elle va sortir ca console avant ces concurrent!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast