OuRah ! !! OuRah ! !! OuRah ! !! OuRah ! !!
Le Roi est MORT! VIVE LE ROI !
crosoft une manette casse= une manette offerte
dans la limite de la garantie a tout les couts
et je me souviens d´un certains lecteur de dvd qi rayait les dvd justements....
je me souvines d emesure de protection de m$ qui empeche bcp de chose je me souviens de...
c vrai crosoft essai de controle completement sont service internet mais il n´y a pa eu d´autre prob avec la box depuis les movais lecteur parlons des ps2 prob lecture dvd prob lecture jeux ps1 prob lecture jeux format dvd prob lecture format disc ps2, sony ce moque de tout les gamers francais explication ma ps2 coute au japon 129e en france 199e,les jeux 60e en france au jap 30e max alors faux arrete de cotionne les grand de ce monde et dire que tout ce qu´il font son bien on vous arnaque et vous etes content si dans le monde tout les gens etes comme toi on verai que des lapin partout on me dit que ca c genial alors j´achete pense par toi meme et arrete de croire que sony c ton copain parce qu´il s´en foute de toi
ouai ! victoire a la x box ! !
![]()
vous avez du mal a comprendre, g po di que j´aimai la ps2 ou sony vu que g une xbox moi ossi!!
mais il fo avoue que sony a su s´impose sur le marche pourtant ki etait completement bloque par nintendo et sega!!!
moi je dis que sony en a encore un bon bout de temps sur le marche des consoles!!
dszinf==== ma ps2 coute au japon 129e en france 199e,les jeux 60e en france au jap 30e max
heu la xbox aussi fe 200 euros et les jeux 60 euros!
Euh...la PS2 perd juste quelques parts de marché, rien de dramatique.
Le point positif c´est que la xbox en grande forme attire de nouveaux éditeurs et donc plus de nouveaux jeux à venir.
Il me semble avoir vu un reportage sur LCI où il était dit que la xbox cartonnait, et puis il y´avait une interview de Bonnel ( le gars d´chez Info/ Atari) mais bon, comme ça boite fait de la merde ça m´a pas trop interessé.
A mon avis la console qui aura le + cartonné derrière la PS2 cette année, ce sera la GC
pour les fêtes de fin d´année je veux dire
Soyons clair un constructeur a rempli son objectif initial, l´autre pas. Les 2 préparent déjà leurs prochaines consoles, jamais la xbox n´arrivera à la hauteur de la ps2 et au lancement de la xbox2 et de la ps3 les compteurs seront remis à zéro. Mais voila msoft et sony vont continuer à gérer leurs consoles xbox et ps2. Mais si vous réunissez le nombre de console de SONY d´un côté ( ps2+psp+ps3)et de Msoft(xbox+xbo2) vous comprendrez que SONY en élargissant le marché du jeu vidéo attire les éditeurs qui sont là pour gagner du fric sur notre dos. Que se soit SONY ou Msoft ils nous enculent royalement alors arrêtez de parler comme si il y avait un grand méchant loup contre l´inoffensif agneau. Le monde du jeu vidéo est dirigé par l´argent toute les exclus sont la résultante d´un marché financier mais pour flatter les joueurs incrédules on préfère leur chanter cette douce chanson pour dire que le jeu ne peut tourner que sur une console, le joueur aime bien ressentir que l´on s´occupe de lui, qu´on l´écoute...oui oui c´est c´là.
Moi je pense qu´a chaque nouvelle console tout recommence SONY peut prendre une branlée magistrale comme MSOFT prendra une deuxième fois une claque dans sa gueule, NINTENDO peut ramasser la mise. Si vous voulez comprendre les jeux vidéos il faut raisonner pognon fric. C´est ainsi des exclus tempraires splinter cell, prince of persia tout ceci est la résultante du fric alors que les joueurs s´exclaffaient en disant mail il super bilou il a piqué splinter cell à sony et bilou disait rien lui sur la véritable portée de l´exclu c´était le principal argument de vente. Et SONY pour attirer des ventes de noël importante combien a t-il payer l´exclu de POP et BEYOND pour que les concurrents n´aient ces titres à noël.
Je me fait plus aucune illusion et çà depuis fort longtemps.
DChercule Posté le 07 décembre 2003 à 19:02:05
Bien fait pour leurs gueules a ces povres naze de dirigeant de chez SONY, les gammers ce rendent enfin compte que finalement SONY ce fou pas mal de leurs gueule et que ces pas leurs gros coup de pub et de marketing acharné qui changera au fait que la concurrence que ce soit Microsoft ou Nintendo proposent aux gammers de bien meilleures machines et que vu la politique actuelle des dévellopeurs a faire du multiplateformes SONY n´a a par son Gran Turismo plus rien pour retenir les gammers...surtout quand on voi des jeux comme Project Gotham Racing 2....
Maintenant si SONY ne veu pas sombré ils ont intéret a vite changer de politique pour la sortie de la PS3 sinon c´est fini SONY, et c´est pas moi qui m´en plaindrer!!!;)
Que justice soit faite!!!
Et c´ est koi pour toi une bonne politike, distribué ke des jeux de caisse, et de sport fatigant, ou des jeux ricain bourin! Jeter tou les jeux japonais, Rpg, Poésie etc.
Moi sur Xbox, a par Halo! je m´ emmerde, avec c jeux vide de grace et de poésis!
pour la prochaine génération je passe chez sony!
" """""La direction de Sony impute cette chute aux couts de recherche et développement de la future PlayStation 3, et plus précisément du processeur qui l´animera. " """""
Et je suis bien content, car le Cell, va tout déchirer, et faire vivre visuelement les jeux joponais mignifique! Le cell, c completement allucinant!
on aura les chiffres plus tard concernant le coup de production...
au moment ou Sony déclarera ca y est nous avons vendu 30 millions de PS3, on rentre dans nos frais
)
Oui ben le cel pour l´instant ce n´est que du papier du chiffre pour nous donc wait and see surtout lorsqu´on connait un peu l´industrie qui a tendance à tout exagéré...
surtout l´industrie des jeuxvideos ![]()
et certain forumeurs aussi ![]()
ah non pas possible, pas ceux de www.jeuxvideo.com en tout cas! ![]()
EtoileNinja....
La PS2...une poète???? lol
Je trouve la plupar des jeux PS2 plutot froid et sans " poésie" moi en tout cas...tu veu parler de FF peut être mais bon sa commence a ne plus trop être a la mode de faire des jeu ou sur 60 heures de jeu on en passe 30 a regarder des cinématiques...
Ou alors tu veu parler de ICO ouai, bien mais c´est pas la tuerie du sciècle non plus....
Je préfère des vieux RPG de la SNES comme Chrono trigger, secret of mana, illution of time, ou zelda....
Par contre la XBOX possède quand même malgret son jeune age déja de nombreux jeu très beau et très long, je pense notament a des jeux comme morrowind ou Shenmue 2 par exemple, plus poétique que shenmue 2, je voi pas...
mwai moi je pense pas que ébranler sois le bon terme je dirais pltôt chatouiller
car enfin la ps2 se vend toujours 6 fois mieux que la box avec un prix + haut ![]()
Morrowind et Shenmue2...
Un jeu PC et un jeu Dreamcast, super les exclus ![]()