Car ceux qui n´ont pas le Live ( comme moi) aimeraient bien savoir combien il leur manque pour arriver parmis les meilleurs.
Alors mettez par exemple le meilleur temps sur le Nurburgring ( dsl pour l´orthographe)
ou de Place Rouge, Kremlin, Frissons au Capitole.
Ou pour ceux ki n´ont pas le live, mettez le votre de meilleur score!
Merci de ne pas raconter de conneries.