CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars ou le Seigneur des annnaux ???

luisdeejay
luisdeejay
Niveau 7
07 décembre 2003 à 18:32:30

Vous me conseillez lequel pour noël,Star Wars : Knights Of The Old Republic ou Le seigneur des annaux : le retour du roi ? ?

stine
stine
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:38:21

star wars :ok:

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:45:17

kotor ; )

luisdeejay
luisdeejay
Niveau 7
07 décembre 2003 à 18:46:39

Pourquoi est ce que vous prefferez ce jeux?
Vous avex les 2 ?

superted80
superted80
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:54:13

kotor cplus dificile LoR c superfacile et c un peu moche

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:39:45

Star Wars les yeux fermés... si tu aimel´univers les aventures tonitruantes et les rpg...

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:42:51

g pas jouer au retour du roi, mais stars wars est écoeurant

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:43:48

stars wars est écoeurant

:rire: mais oui tu penses...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
07 décembre 2003 à 21:50:16

superted80 :d) " kotor cplus dificile LoR c superfacile et c un peu moche"
T´as fumé quoi toi? en ce qui concerne la difficulté je suis d´accord, mais LotR? Moche?
cubepower :d) " g pas jouer au retour du roi, mais stars wars est écoeurant"
T´as pas du jouer non plus à Kotor mon petit... ou alors t´as rien pigé.
Et pour ma part je te dis de choisir selon tes goûts. Le retour du roi est terrible, si ce n´est que sa durée de vie est bien trop courte ( défaut récurrent des beat´them all) et KOTOR est une bombe en puissance, mais souffrant de quelques bugs et d´un système de jeu légèrement pertubant au début.

eloade
eloade
Niveau 9
07 décembre 2003 à 21:59:20

les 2

nhl888
nhl888
Niveau 5
07 décembre 2003 à 22:07:06

star wars yé the best

billi3333
billi3333
Niveau 4
07 décembre 2003 à 22:49:38

lord of the ring sans hésitation ce jeu est vraiemnt trop hot et en meme temps difficile meme a easy c difficile

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:55:05

lotr 3

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:57:39

Jpense kon a pas la meme signification du mot ^^ écoeurant ^^

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:07:36

cest ecoeurant dans le sens superbe

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
08 décembre 2003 à 01:06:45

cubepower Posté le 07 décembre 2003 à 22:57:39
Jpense kon a pas la meme signification du mot ^^ écoeurant ^^
Ah? et bien je suis désolé alors ^-^ oublie ce que j´ai dit,... écrit. :ok:

supernono
supernono
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:31:37

a mon avis deja on ne pe pa comparer les 2 jeux, star wars est un RPG ckil y a de plus pur, de bones enigmes, des quetes tré longues, bref une durée de vie de RPG. Le retour du roi c excelen pour bien se defouler si tu aime tolkien et les film slaor fonce tu va adorer, en plus le mode coopération c genial. Alors la kestion est est ce ke tu préfere reflechir puis frappez avec star wars ou bourinez et reflechir ensuite avec LSDA: le retour du roi. pour ma part g les 2 et c 2 incontournables je te conseille a lavenir dacquerir les 2 et comme les vacance arrive pren dabor star wars, pui kan le film sera sorti tré biento, pren le retour du roi dan cet ordre. voial
a+ :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment