a mon avis deja on ne pe pa comparer les 2 jeux, star wars est un RPG ckil y a de plus pur, de bones enigmes, des quetes tré longues, bref une durée de vie de RPG. Le retour du roi c excelen pour bien se defouler si tu aime tolkien et les film slaor fonce tu va adorer, en plus le mode coopération c genial. Alors la kestion est est ce ke tu préfere reflechir puis frappez avec star wars ou bourinez et reflechir ensuite avec LSDA: le retour du roi. pour ma part g les 2 et c 2 incontournables je te conseille a lavenir dacquerir les 2 et comme les vacance arrive pren dabor star wars, pui kan le film sera sorti tré biento, pren le retour du roi dan cet ordre. voial
a+ 