tsokoa > > 
exctly>>>krudelis Posté le 12 février 2004 à 22:02:50
" "c´est vrai que le jeu etant soit disant le plus realiste possible il ne reste neanmoins qu´un jeux video et il a ete adapté pour cela d´ailleurs ( au depart c´est un simulateur commendé par l´armé americaine pour s´entrainer ds de vraies condirions) " "