Je signe
Matbox
bon moi aussi j aime la xbox comme la merde elle pue cette console c tout et il y a rien d autre a dire enfin rester dans votre ignorance
mad_wolf vas te coucher
je signe!je lai eu ya 2 jours!!!je l´adore!!!!!!!!!!!!!!
SLT MOI AUSSI JE KIF LA XBOX ALORS JE SIGNE
a mort la ps0 VIVE LA XBOX
ai je signé? je c pu alors je ( re)signe