En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels sont les jeux classics à 30e???
bastouni59
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:11:45
Je voudrais savoir quels sont les jeux à 30 euro é lé classics si c pa lé méme!
Merci
werty
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:13:05
slim
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:13:36
ya DOA3 a 25€ ya turok evolution a 25€ ya rally sport challenge project gotham racing(é oui a 25€ si si monsieur) et d´autre je c plus trop lé kel..........................
slim
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:14:46
ya aussi enclave et f1 2002 et NBA live 2002
slim
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:16:29
et aussi fifa 2003 a 25€ tous neuf bien sur a cora
slim
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:19:50
allo ya kelkun???????????????????
bastouni59
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:50:51
Non,je suis là!!! Merci,beaucoup car je sais pas quoi m´acheter pour noël!! Vous pourrez pas me guider sur tous les sortes de jeux????
Merci
slim
Niveau 7
07 décembre 2003 à 18:02:45
pour les fps le meileur c halo ya aussi rainbow six 3 pour les jeux de courses rally ya rally sport challenge collin macray(ça s´ecrit komen?) pour les jeux de foot prend fifa 2004 si ta des tunes ou alors le 2003 si t a sec et ya plein de jeux je pe pa tan sité plus