oué franchement microzap si t´avais un pc plus puissant je te dirais d´office de prendre la version PC! Mais comme c´est pas le cas, prend la version Xbox!
Mais je te dit tout de suite, même en étant habitué au pad, c´est bcp plus dur de bien viser, d´avancer corectement ect! Dailleur c´est pour ça que les map sont 3 fois plus petite que sur la version PC!!! pourtant c´est les mêmes maps mais il y a des zones qui ont été " condamnée" et on ne sait pas y aller...
Le choix d´armement est moins important, et coté nouveauté t´as juste la vision thermique ( en couleur) et des grenades incendiaires... et bien sur le lance grenade ( qui fait un peu bourrain).
Pour le choix des persos t´as pas le choix et s´ils meurent à une mission, il résusite à la suivante O_o
Pas de préparation à faire, a peine un mini briefing. Les chemins sont imposé et tu ne sais pas mener plusieurs équipe...
Et ya un truc que je pige pas, c´est qu´on menote les otages O_o et ils ne nous suivent plus, il reste la menoter comme des terros...
Voilà quoi... c´est un bon jeux mais pour ceux qui connaissent la version PC, il est vraiment rikiki a coté
surtout que l´add-on pour la version PC va bientot sortir ( athena sword)!