Nan la , ca me donne envis de " vomire"
L´amerique dans toute ca splendeure :
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5480#null
Promouvoire notre console , a l´aide d´un conflit... beurkkk
Nan franchement , y´a pas mieux comme moyen de communication , que des xbox relier sur du haut débits a l´aide du xboxlive
?
N´importe quoi... et je suis du meme avis que l´auteure de ce texte ( le lien).
De plus ils on cas , reprendre leurs BOYS qui en on ras le C.. de cette histoire , et qui souhaite revoire le famille au lieu de jouer les justiciers dans un pays qui créve la dall...
Voila une bonne reponse d´un membre du site :
" anakheen"
Commentaire : Je n´ai rien contre les pauvres bidasses qui se font tirer dessus comme des lapins, et qui ne sont là que pour permettre aux planqués d´en haut d´assouvir leur soif de pouvoir, tout en restant bien à l´abri des balles derrière leur bureau ovale...
Et comme je le dit à la fin de la news, si l´Oncle Sam veut vraiment réunir les familles il n´a qu´à faire rentrer ses troupes à la maison au lieu de les laisser se faire décimer inutilement sur place. Mais rentrer au pays signifierait dire au revoir au pétrole, et ça lui ferait mal d´avoir fait tout ça pour rien...
Quand à l´armée américaine dans sa globalité, c´est certainement une des plus perverse au monde, n´hésitant pas à nous goinfrer de campagne de propagande toutes plus énormes les unes que les autres depuis de nombreuses années dans le seule but de nous faire croire qu´elle veille avec bienveillance à notre sécurité... Après la peur du Bolchevique, voici maintenant la peur de l´islamiste ! !!
Qui de nos jours peut encore décemment croire que l´US Army ne s´est déplacée en Irak que pour venir en aide au " malheureux peuple irakien" ? "
-------------------------------------------------
>OH QUE OUI.
En plus cela va insiter les famille qui n´ont pas la xbox , le xboxlive de se les payer rien pour cette occasion " Speciale" . ..pff
billoo et ses technique commerciale MAGIQUE !
wow
jpenssai jamais que l on pouvai tombé aussi bas
esse que microsoft veu tou simplement détruire tout concurance
ou il commence a etre dans le rouge pour arrivé a cette solution???
jme pose la question
fau pas oublier que si microsoft gagne 500 000 million de dollard en profi par semaine a place de 1 milliard
pour eu sa signifi qu´il son dans le rouge
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
si sa continue
bill va devoir se pencher pour ramasser les sous noir par terre
sony a fai des chose pas tres correcte
mais sa
c est toucher le fond ( le point zéro)
non PIRE
il a carrément défoncé le plancher
. ..
il est rendu dans le négatif dans mon estime la
quand je reguarde la politique et les politicien
on a toujours dit que la démocrati est le MOIN pire des system
se system avec la population d aujourd hui
ses révolut
sa ne fonctionne plus
" x_men
Commentaire : Imaginez vous seriez à la place du soldat americain ( par passion de l´armée) en Irak ou autre pays dans le même cas, ne seriez vous pas content de savoir que vous aller jouir de cela pour pouvoir parler avec votre famille? Certe dans de conditions assez spéciale, mais au moin vous aurez ce privilège. Pouquoi toujours dire que l´armée americaine est mauvaise? C´est plutot Bush, l´americain plêdant, qu´il faudrais critiquer. Les soldats ne pouvaient pas savoir au moment de s´engager qu´ils allaient DEVOIR participer à cela... "
Moi je trouve que c´est plutot lui qui a raison.
De plus, j´ai apris que la news d´Xbox attitude était très incomplete car apparament, Les Xbox + kit LIVE sont destiné a d´autres camp militaire américain pour l´instant, pas pour l´Irak : regardez la news d´Xbox-mag.net
" Hier l´Operation : Live Connection a été lancée. Une nouvelle campagne de communication de la part de Microsoft ? En quelque sorte.
En effet, Les pilotes de l´US Air Force stationnés en Europe disposent maintenant de 17 salles XBox, réparties dans 14 bases se situant dans 7 pays de notre continent.
Le but ? Permettre à ces soldats de pouvoir jouer ou discuter avec leurs familles et leurs amis via le Live, sur des jeux tels que PGR2, NFL Fever 2004 ou encore Crimson Skies.
Si l´on est en droit de s´interroger sur la potique extérieure américaine, cette initiative de la part de Microsoft est quand même louable."
je suis dac quand tu dis que ces pas l armé qui fai se qui on fait
la désision provien de bush
mais moi y reste que ses impardonnable sa
c vraiment pas le moment de jouer la bas
la situation est encor trop critique
oké
le but est de pouvoir relier les famillen entre eux
mais pas par le jeux
pas par la XBOX
jsais pas si tu imagine
mais pour l irak
ces carrément leur chier dessu
pauvre petit solda
comme il son séparé de leur famille
on doi bien leur donné une xbox pour passé le temps
retrouvé la famille
sa existe des caméra par internet
ou chez pas quoi
n importe quoi sauf sa
C´est sur, c´est vraiment la mentalité bien sombre des Amériquains...Mais...
D´un coté, sa fait je sais pas combien de temps qu´ils sont perdus la bas, a rien faire de leurs journées. A part appeler leurs famille, c´est tout, et : si ils vont pouvoir jouer ensemble, a mon avis se seras pas les parents qui joueront, mais certainement leurs petits fréres, ou d´autres , pour avoir un minimum de plaisir.
Moi je suis pas contre, au contraire, si sa leurs fait plaisir.
Mais si on prend un autre extrême, autant les rammener chez eux.
Oui draygon, c´est clair, mais la decision de les ramener chez eux ne vient pas de Bill Gates, mais belle et bien de Bush, et il ne donnera jamais cet ordre...
Et là est le probléme...
Vous trouver sa salaud??????? oui C salaud mais de la part de microsoft C tt a fait standard, rien de surprenant
je suis nullement surpris, je me demande quels sont les pro xbox de base qui seront pour ce genre de " propagande"
On touche le fond
ben voyons... personne gueule quand l´armee fait des lan montruseuses de counter strike, en revanche quand microsoft s´en mele, tout le monde y va de sa petite pique... comme l´a dit ronan c´est la politique de bush qu´il faut critiquer, pas le fait que le bidasse de base puisse jouer sur une xbox!
je vois pas bien le rapport de certains posts ecrits ici! buddzy tu dit que les webcam ca existe ou je ne sais quel autre non sens. tu gueule pasque crosoft envoie des xbox a l´armee alors que t´as meme pas percuté que ta webcam elle tourne sous windows!
faut reflechir les gars, et etre un minimum sensé!
Microsoft sont des pourris jusqu´au bout desormais s´est clair! A part se faire cracher dessus ils meritent koi d´autre?
Persiflard , non profité de ce delire pour vendre plus de xbox aux USA > Beurkkk...
Ben oui les familles qui ont pas de xbox , xboxlive , haut debit...devront surement ce les payer pour pouvoire parler...
Bien jouer billoo
Et ca Persiflard ta pas l´aire de le comprendre...
Persiflard
se qui est inaxceptable
ses de profité de la situation en iral pour se faire de l´argent
ses sa le probleme
le reste
g rien a dire contre
je connai pas grand chose de microsoft a par la réputation
écrasé la concurance,gagner plus d´argent,pas de création d´emploi
je suis ecoeuré par le lien, je viens tt juste de tomber dessus, et franchement, ça m´inquiete...
Non franchement je voit pas pourquoi vous gueullez, microsoft permet au soldat poster en Irak a jouer a Pgr2, ect en live avec leur famille.
C´est pas comme si Microsoft donnait un cheque de 1 milliard de dollard pour continuer la guerre.
Et Microsoft n´est pas une association caricative et doit eviter les miseres du mondes, c´est a nous et aux autre puissance d´aider le tiers monde a progressez.
Vous gueullez alors que Microsoft permet au soldat de s´aerer l´esprit apres des journée ou il subissent du rascisme, des attaques, et parfois des proches qui meurt.
En gros tous ceux qui bromche sont a la limitte fo laisser les soldat americain dans la merde, alors qu´il n´obeissent que au ordre.
Derniere chose, le live sera jouable entre eux et cette chose a ete faite dans tous les coins du monde ou se trouve les camps americains donc.....
De plus jadore la phrase " les famille vont devoir payer", lol tu c´est ca coute combien de faire des truc comme ca, sans compter qu´il vont etres obliger de faire des serveur dedier labas donc avant de l´ouvrir fermer vos gueulles, la microsoft est plus perdant que autres chose.
il reste que ses profité des la situation pour se faire de l argent
pensse tu réellement que microsoft a fai sa de bon coeur...
Non je pense que c´est un coup de pub pour que les americains joue au live pour jouer avec les soldat.
Mais Microsoft ou plutot la femme de Bill gates donnes des centaines de millier de dollard tous les ans pour la recherche contre le sida en afrique.
tu m´etonnes il faut bien faire des frais de société