Arx Fatalis
celui ci debarque en 2004 RPG
http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2856
ya invisible wars, je pense cé deux ex2 le nom
Phantasy Star Online ! !!!!!!! comment un fan de RPG peu s´en passer ? si ta X-live, c´est un incontournable !
merci pour ces reponses. chnetzel g deja les 2pso sur dreamcast et vu le temps que jy ai passé jsui pa près dy retourner lol