En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est il prevue un DBZ sur la xbox
cop-ho-dienh
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:09:39
bah tt est ds le titre merci de me renseigner @+
TMORTDESTRUCTOR
Niveau 4
07 décembre 2003 à 00:21:22
non...
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:23:29
moi je m´en fou car g la NGC et bientot la x-box et sur NGC il y a DBZ!!!mais sur x-box franchement ya d´autres jeux a acheter!!!
Fleau-77
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:26:52
Vous imaginez un peu un dbz avec un zeste de rpg, de liberté et des combats qui profite de la 3d et surtout un jeu qui exploite les capacités de la box jusqu´à la dernière limite imaginable....
raaahhhh.... je glete...
Mellon-collie
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:40:29
j´avais lu que oui sur un mag avant que le premier budokai sorte IL Devait etre avec un mode online les jeux sorte car la serie marche bien au usa et la xbox c microsft........
fargonien
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:50:23
franchement j´espère que non , je viens d´acheter le budokai sur GC BBBBBBEEEEUUUUUUUURRRRRKKKKKK . Prions pour qu´aucun DBZ ne vienne polluer notre belle mais lourde console .
ALLEZ Y PRIEZ MES FRERES ! !!!
aaaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuuu DBZ CACA aaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuiiiiiii BOBOX PAS DBZ ooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu . .......et ainsi de suite . ......
PS JE LE VENDS SUR PRICE.......R , sur GC en parfait état si vous voulez l´offrir à kk1 ( votre pire ennemi )