En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pgr2 meilleur jeu de caisse d'apres JVM.
devilsbox
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:59:05
ils vont mm jusqu´a faire une comparaison avec GR, il disent, que c´est LE meilleur jeu de course ttes consoles confondues !
je cite : " Un plaisir que les adeptes de GR n´ont pas la chance de connaitre ! " ( en parlant des ferraris)
je suis extremement pressé d´etre a noel...
Vyse
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:03:40
Je ne sais pas si c´est le meilleur ( car chacun ses preferences), mais en tout cas, ce jeu est vraiment une petite bombe. Et pour le mode live, en 1 seul mot: parfait. C´est beau, fluide, sans aucun lag, le must quelque soit l´origine des joueurs. Le pied avec par ex la saleen en train de debouler sur le live à plus de 220
devilsbox
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:05:18
fais moi baver, je dirais rien...
et sinon, moi le live, c´est seulement pour mon anniv´, d´ici le 17 janvier, et au fait, avec un cable d´environ 25 metre, depuis l´ordi jusqu´a la console, on a de la perte de signal ? ??
Vyse
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:10:34
Pour la perte de signal, non, tu peux aller jusqu´à 100m. Le mien fait 15 ou 20m, je ne sais plus.
Un peu de patience, tu ne seras pas déçu. Seul le debut de pgr 2 manque de punch puisque les voitures sont peu puissantes, mais tres vite, elles prennent de la vitesse. Et en multi joueur, c´est le pied.
werty
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:37:31
Moi j´ai un cable de 25m pour le live et c´est parfait.
eke-uhi
Niveau 8
07 décembre 2003 à 08:51:18
vous lisez vraiment ce que vs voulez lire les gars enfin devilsbox ils disent page 46 " le meilleur jeu de course du moment" du moment cela ne veut pas dire du monde ensuite la conclusion ne le donne pas meilleur que GT c est juste un paliatif a GT sur XBOX je cite " PGR 2 combleras tous les amateurs de belles autos et de plaisir de conduite. moin " complet"que GT, mais bcp plus jouissif PGR2 s impose comme la referance Xbox!"
heureusement que c le meilleur sur Xbox aussi vu la concurence sur cet console moi je le trouve superbe aussi mais je prefere tjr GT je c pas pk les epreuve de pgr c sympa mais le fait qu il n y ai pas de championat u pgr me derange un peu kan meme question de gout
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:39:08
DAns joypad ils disent aussi que c´est LE jeu de course mais bon come a dis Vyse: Chacun ses préfrènces... En tout cas moi elles sont clair c´est PGR powaaaa...
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:49:55
Vais quand même le prendre
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:51:07
Les 2 jeux n´ont pas la même philosophie, ne serais-ce que par le système de Kudos qui récompense la conduite à la fois propre et " osée" tandis que dans un GT c´est uniquement une question de chronos. De plus dans GT on règle des tas de paramètres sur la voiture et on lui rajoute des pièces tandis que dans PGR2 le but est d´acquérir de nouvelles voitures de série sans avoir à les modifier.
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:04:44
En tout cas ni GT ni PGr2 ne font l´hunanimité donc celà signifie qu´aucun n´a droit à la couronne du meilleur...
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:27:59
Ouais, et que certains preferent GT pour son cote simu, je m´en moque un peu, perso, il me plait, ce jeu est la petite bombe sur j´attendais. Voila bien la principal.
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:32:39
ouais et pis en LIVE c´est vraiment le bonheur... C´est vraiment dommageque M$ ne mettent dans aucune de leur jeu la localisation de langue... Mais sinon il est vraiment excellent ce jeu... j´en reviens toujours pas, la claque àété trop forte lol!^^
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:39:04
Clair, c´est une reussite sur le live. J´ai ete vachement surpris de voir la qualité des parties. Et puis, alors qu´en solo, je ne suis pas encore arrive à la classe ultime, je pouvais dejà jouer avec 2 voitures de cette classe sur le live dont la saleen que je ne connaissais pas du tout, le pied quoi.
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:49:00
J´ ai jouer avec des américains, plutot symap d´ailleur et il n´y avais pas de lag... Le NetCode des derniers jeux est vraiment bon... Parcontre tu peux echanger les monstres de la classe ultime en allant dans le menu contre la montre... et meme sans etre dans la catégorie ultime... ça permet de tester la enzo
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:54:28
Pareil, j´ai meme jouer avec 3 coreens. Aucun souci.
Sinon, c´est quoi cette echange de bolides ? ?
J´avoue, j´ai pas lu la notice, si j´ai bien compris, les voitures dispos dans les parties en live dependent de l´hôte non ? ?
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:59:35
pas forcément... de tes voitures principalement, l´hotes choisis si il veux que toutes les voitures peuvent etre utilisés dans sa partie ou si seule une catégorie est disponible pour sa partie, mais dans le jeu tu as le championnat kudos, course d´arcade et contre la montre, va dans ce dernier choisit la classe ultime et tu aura la liste des bagnoles, certaines sont indisponible car il faut finir le jeu en EXPERT et d´autres comme la enzo peuvent etre echanger contre des tickets kudos ( 22 tickets il me semble)
matbox
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:10:11
Moi je viens jsute de l´acheter hier pgr2 mais je n´ai pas encore le live.
dpichu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:13:11
Dommage que je déteste les jeux de bagnole pcq ceux qui aiment ont l´air de s´éclater!
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:16:32
Merci Laurent Pour les tickets kudos, ce sont ceux du live je suppose ? comme j´ai commence y´a pas longtemps j´en ai que 2
gordo
Niveau 9
07 décembre 2003 à 11:21:11
non les JETONS du live s´ajoute aux jetons de ta partie perso