Il faut deja 2an pour qu´une console commence a rapporter de l´argent donc tout les producteur ( sony comprit) doivent vendre a perte
Microsoft a fait la meme chose c´est normal
. ..le probleme c´est que ( dixit lui meme) pour la xbox ca semble un peu plus long...
Alors etant donner qu´une console a une durée de vie de 5 an... et que la xbox n´a raporter de l´argent que pendant 2an.
Jte laisse faire le calcul 