CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gamer pas tres sympas avec Microsoft

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:53:40

J´me disait simplement que si on decidait tous d´acheter une deuxieme Xbox ben Microsoft pourrais commencer a faire du benef pour sortir une bonne prochaine console...

Bon je dit pas ca pour enerver mais si Microsoft faisai du benef ben il pourrait faire une console de qualité qui soit pas deux fois plus grose que la concurence par exemple.

Alors ou on achete une deuxieme console, ou on fait une compagne de pub, ou on envoi des tickets resto a Billou mais faut se bouger un peu !

Sur ce..
Tchuss

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:57:32

si elle est grosse, c´est a cause des composants, et microsoft a assez de fric pour faire ce qu´il veut et il sait ce qu´il fait...

Gold-Angel
Gold-Angel
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:57:32

tu crois pas quil a déja assé de fric comme sa, vo mieu que tu donne ton argent a des assoc pour aidé les personnes en dificulté :ok:

krudelis
krudelis
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:57:38

houla, t´es un comique toi ! :sarcastic:

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:58:39

Mouai vu sous cet angle...

Je me demande quand meme l´attention que porte Billou a une console qui ne va sans doute pas lui rapporter un sou...

Wait and see

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:59:19

voila que les pro microdaube se mette a mandier !

un telle niveau de rabaissement m´enrage !

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:01:02

eh krudelis, jté pas vu ces derniers temps sur les topics de noel ! !! :-d

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:02:24

Ben si ca t´enrage t´a rien a faire ici

Faut simplement savoir voir les chose en face parfois

Quand les Pro-Nintendo se rendrons compte que leur console marche pas et que les pro-ps2 admettrons qu´ils ont une plateforme de merde ben tout ira mieu :-)

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:04:14

lol il sait pas ce qu´il veut lui !

pikaboy = pika = nintendo
" leur console marche pas"

il a une xbox daprès lui mais microsoft sait pas faire de bonne console

uluwata
uluwata
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:10:44

on te retient pas yoshi
avec un pauvre pseudo comme le tien, t´as du abuse de pikatchu sur ta console de mioche ^^

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:12:58

Pika = Nintendo ?

Si on a un peu de jugotte on arrive plutot a l´equation

Pika = Pokemon = bon jeuvideo qui me fait bien tripper

Perso le nom de la compagnie qui est ecrit sur ma console je m´en bat le flan.

J´ai payer ma boite le prix fort et c´est pas pour ca que je la trouve pas grosse

Sur ce Joyeuse St Nicolas !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:13:48

ouai vu sous cet angle...

Je me demande quand meme l´attention que porte Billou a une console qui ne va sans doute pas lui rapporter un sou...

mais bine sur ; et la marmotte mets le chocolat dans le papier...

je n´ai jamais vu une fois m$ aire de l´altruisme.
donc si il perd de l´argent ( ce qui est a mon avis totalement faux et chaque vente de sa console lui rapporte contrairement a certains qui semble penser qu´il fait de dumping ; ce qui m´etonnerais fort) c´est tout a fait pensé;.mais si tu veut me payer une deuxieme console ( ps pas forcement une xbox que j´ai deja , mais une ps2 par exemple ; car il y a shinsen gumi qui vas sortir dessus) ca me gene mais absolument pas ; )

HsDin0
HsDin0
Niveau 2
06 décembre 2003 à 22:17:36

Bande de sale juifs de merde.La X-Daube de Microshite c´est de la merde.Vive Nintendo et Hitler(dommage qu´il soit mort,il est aurait pu vous faire gazer:vous n´aurez pous fait vos fiers).A+ et mort aux juifs(à vous et aux autres juifs).

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:19:16

Il faut deja 2an pour qu´une console commence a rapporter de l´argent donc tout les producteur ( sony comprit) doivent vendre a perte

Microsoft a fait la meme chose c´est normal

. ..le probleme c´est que ( dixit lui meme) pour la xbox ca semble un peu plus long...

Alors etant donner qu´une console a une durée de vie de 5 an... et que la xbox n´a raporter de l´argent que pendant 2an.

Jte laisse faire le calcul :-)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:26:44

attention vendre a perte ou vendre sans faire de benefices est different :
al vente a perte ( dumping) consiste a vendre un produit ou le cout de sa manufacturation est superieur au prix dee vente.
c´est interdit et considerer comme pratique deloyale.

ensuite vendre sans faire de benefices ; cad que le prix de vente est > a la manufacturation mais n´est aps suffisnat pour assurer a l´entreprise un revenu permettant de degager de la marcge ( a caus e des ! = couts qui viennent se rajouter a la manuacturation) est legal ; )

HsDin0
HsDin0
Niveau 2
06 décembre 2003 à 22:28:02

Mort aux juifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:29:13

Je me demande bien ou j´ai noté que microsoft vendait a perte

Mais bon ca t´a permis de nous etaler ta sciences merci beaucoup

Perso j´etudie en economie alors meme si je capte rien en cour je sait quand meme ce que veux dire vendre a perte

Maintenant ferme ton bouquin et mange les chocola que t´a recu du grand St Nicolas :-)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:30:13

microsoft c des puants, fo donne son fric a telethon c mille fois mieux!

julz
julz
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:22:09

ya un cretin qui dit " morts aux juifs" et vous vous preferer vous battre pour savoir quelle est la meilleure console...pitoyable....
si je disais mort a bill gates je ferait plus d´effet sur ce forum...

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:28:52

De un c´est en ignorant ce qui disent des aneries qu´on les decourage le plus facilement.
De deux on se battait vraiment pas pour savoir qu´elle etait la meilleur console

Alors une question me vient a l´esprit

T´est qui toi ? ?

^_^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment