CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange Gc contre xBox

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:41:29

Mais dans ce cas comment être sur que la console est bien exploitée?
Parceque je suis sur qu´ils peuvent aller encore plus loin et j´ose dès lors pas imaginer ce que peux faire la xbox ou la GC...

Je me rappelle à l´époque de la n64, miyamoto avait donner des approximation sur l´exploitation hardware de ses jeux... Et je trouvais ça super informatif.

Et à l´époque OoT exploitait 90% des capacités de la bécane et ça les a pas empêcher de ressortis majora´s mask qui n´était pas beaucoup plus impressionants mais presqu´aussi excellent...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:42:38

miyamoto essaie toujours pousse sa console le plus loin possible!

Link_69
Link_69
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:43:15

kes ke j´aimerai faire le metier de miyamoto!!!
putin!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:43:44

sorry j´ai pris rtop de temps à taper ma petite histoire du coup je suis hors contexte...

Content de voir que ça finit bon esprit!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:46:46

Alliassnake Posté le 07 décembre 2003 à 00:42:38
miyamoto essaie toujours pousse sa console le plus loin possible

ben avec WW c´est pas trop le cas!

Et j´attends justementy au moins un jeu qui exploite la GC à fond...

Je dirais même qu´en fait le but de Nintendo n´est clairement d´exploiter à mort son hardware mais avec la GC, ils devraient quand même en profiter pour proposer qqch de différent de ce qu´on voit sur ps2 ( techniquement parlant) et ça serait letop...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:49:28

tu trouve WW po bo?
dsl mais je l´es je le trouve magnifique! ya des bugs mais ca yen a de partout!!
ya aussi fzero gx ki pousse pa mal la console!
metroid aussi!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 décembre 2003 à 00:49:32

je trouve wind waker très bien graphiquement :)
sinon moi aussi j´ai envie de devenir concepteur ou testeur de jeux vidéo et vous?vous connaissez tengai makyo?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 décembre 2003 à 00:50:58

ah metroid prime le meilleur jeu du cube pour moi pour l´instant :-)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:51:07

tengai makyo non dsl?
moi truc japonais j´adere po trop parce que tu comprend rien meme dans les menu!!
mais en rpg je joue a everquest! ( et oui ca existe encore)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 décembre 2003 à 00:54:19

ouaip je suis un peu comme toi mais certains jeux valent le détour crois moi :-)
mais je vais prendre des cours de jap :ok:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 décembre 2003 à 00:55:11

Estétiquement il est beau mais techniquement le cellshadding on connait depuis la dream.
Ne venez pas me faire dire ce que je n´ai pas dit.. L´esthétique de ces jeux sont irréprochables mais ils pourraient pousser plus loin les effets graphiques.

Metroid est superbe mais les salles sont des salles justement et pourtant la GC aurait pu tout afficher sans devoir charger ce que cachent les portes... et les textures auraient gagnés à être plus riches...

Maintenant ce n´est pas un reproche et cela n´enlève rien au fun du jeu mais disons que d´avoir des jeux de cette qualité avec une technique irréprochable qui vous scotche devant votre écran vous procure des sensations en plus...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:55:52

et moi je suis en train d´en prendre g une heure tout les mois dans 10 ans je conaiterai le japonias
bon dsl tout le monde ( meme si reste pratiquement personne)
jy vais

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 décembre 2003 à 00:59:36

bon oki bah salut alias :bye:
sinon c´est vrai qu´on connaissait le cell shading déja mais la c´est autre chose!mais c´est vrai que yavait jet set radio avant qu´était bien aussi :ok:
sinon pour metroid je le trouve superbe mais c´est vrai que ya parfois des bugs avec les portes trois heures pour s´ouvrir mais je l´adore quan dmême :-)

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:59:54

ceci tue la cube

Full Spectrum Warrior

http://www.xbox-player.cor.com/galerie/index.php?id=486

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:01:43

:ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 décembre 2003 à 01:01:53

et ca recommence :nonnon:
on s´abaissera pas a te répondre :honte:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 décembre 2003 à 01:06:07

Mais je l´adore aussi mais imagine qu´il exploite TOUTE les capacités de la GC, il pourrait être encore un poil mieux.
Si je prends Metroid comme exemple c´est pas pour rien moi aussi c´est mon jeu favori sur mon cube un poil devant zelda mais iln´y a pas que ces chargements...

C´est un jeu qui propose une aventure extraordinaire, une esthétique je l´ai dit irréprochable, un gameplay parfait, toutest nickel qwa mais il est tellemnt loin d´exploiter la console...

exemple j´ai parlé de Jack sur ps2 et tu m´as dit qu´il évoluait ainsi parcequ´ils ne connaissient pas la console mais pour star fox ou star wars, on n´a pas encore vu mieux techniquement alors que ces deux jeux datent maintenant.
Et Metroid est techniquement en dessous de ces deux jeux là.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 décembre 2003 à 01:09:32

perso j´ai pas trop accroché star wars je l´ai revendu 3 jours après mais bon je suis pas fan et chacun ses gouts^^
bon je dois y aller désolé @+ tout le monde :bye:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 décembre 2003 à 01:13:52

ben tout le monde c´est moi...

on est plus que nous deux....
alors à plus et bonne nuit!

Link_69
Link_69
Niveau 5
07 décembre 2003 à 10:07:26

Allez LE DERNIER MESSAGE DE CE TOPIC POUR EN FAIRE 300!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment