Mais je l´adore aussi mais imagine qu´il exploite TOUTE les capacités de la GC, il pourrait être encore un poil mieux.
Si je prends Metroid comme exemple c´est pas pour rien moi aussi c´est mon jeu favori sur mon cube un poil devant zelda mais iln´y a pas que ces chargements...
C´est un jeu qui propose une aventure extraordinaire, une esthétique je l´ai dit irréprochable, un gameplay parfait, toutest nickel qwa mais il est tellemnt loin d´exploiter la console...
exemple j´ai parlé de Jack sur ps2 et tu m´as dit qu´il évoluait ainsi parcequ´ils ne connaissient pas la console mais pour star fox ou star wars, on n´a pas encore vu mieux techniquement alors que ces deux jeux datent maintenant.
Et Metroid est techniquement en dessous de ces deux jeux là.