CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange Gc contre xBox

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:27:14

RPG: Phantasy star online..... ben wé c´est une console US ( 2 fois ducon)et toi cite moi un bon RPG qui soit sorti bien sur ( me sort pas ff chronikles) il et pas encore sortir

j´ai dit exclu mon gars , exclu :sarcastic:
sinon t´as dit la mauvaise phrase je crois : baten kaitos , tales of symphonia , le rpg de chunsoft , peut être SOAL 2...
allez va te coucher il est tard pour toi :-d
sinon quand je dis rpg jap , c´est rpg jap genre FF ou tales of avec une histoire :sarcastic: un scenario :sarcastic: etc...bref pas TFLO ( qui s´annonce quand même super en passant :-) )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:29:15

désolé j´ai mal lu :rire2: un rpg jap déja sorti?
bah SOAL
et toi yen a un qu´est déja sorti? :sarcastic:

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:31:47

xbox legend g vu aussi un 6/10 par gamekult pour ton amped 2!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:33:46

blinx n´est pas un bon jeu tu vas le nier peut être? :sarcastic:
luigi mansion chacun ses gouts.
3/10 pour 1080 ouah tu te fis à gaming?bravo :sarcastic:
c´est drole mais moi aussi j´ai vu un 6/10 pour amped 2 :sarcastic:
bref tu cites les notes qui t´arrangent :sarcastic:

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:35:00

kler il cite les note kil veut entendre par son oreille d´xobxien!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:35:38

" désolé j´ai mal lu un rpg jap déja sorti?
bah SOAL
et toi yen a un qu´est déja sorti?"

Put*n on dirait que sans les rpg jap on peux pas vivre... d´ailleurs on dirait que t´as un pc, donc tu t´achètes FFVII... après tout...

tss trop facile :-d
les rpg jap c´est ce que je préfère dans les jeux video alors oui je peux pas m´en passer :-d

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:36:10

waouh!

Mais vous vous battez pour des jouets! Et sérieusement en plus...
C´est..comment dire..ridicule? Incroyable aussi? Stupide ça c´est sur!

allez arretez... je vais essayer de mettre tout le monde d´accord. Nintendo a pour lui des licences fondamentales délirantes et funs mais qui ne plaisent pas ou plus à tout le monde..dommage pour eux.
Microsoft débute et n´a donc pas de figures emblématiques et doit faire ses preuves... Mais une chose est sur , c´est qu´ils se sont engagés dans une voie que je considère être la voie de la technologie, des jeux comme halo ou fable qui va venir sont impressionants, et c´est indéniable.
Mais personne ne peut enlever à aucune des consoles sur le marché qu´elles procurent du fun et c´est là le principal!
C´est la seule conviction que nous devrions tous avoir!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:37:47

au fai ttu pourrais répondre à ma question stp? :sarcastic:
je te demande même pas d´exclu juste un bon rpg jap pas grave s´il est multi :)

Biothez
Biothez
Niveau 19
06 décembre 2003 à 23:38:46

je rappelle a tout le monde kil existe un foruym guerre des consoles

tunizar
tunizar
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:43:08

Pioufffff comment lui faire comprendre qu´une console US ne peux pas avoir plus de rpg japonais qu´une console japonaise et vice versa :honte:

Mes putain vive les mioches serieux ! !!

Je sent que quand FABLE va sortir,beaucoup de bouche vont se fermer . . :-d

OK la xbox mank de RPG mes la GC mank de FPS,jeux de caisse,les jeux de sport . ..

Les rpg kes jmen ba les steak :oui:

C´est pas mon style,apart les FF,pour le moment la GC ne m´interresse pas,C´EST DE LA GROSSE MERDE . ...

Entre les mario kart,les mario party,les luigi mansion,les super smash bros,les pikmin etc....

Bon ok f-zero j´avou ça dechire mes ya beaucoup de daube qui sorte pour rien,c´est pas pour que la console a baissé a 99 euro....

Bref eclate toi bien avec ta gameNuL

Tchoussss

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:46:58

pk pas se fier à gaming?parce que c´est du pourri voila tout :sarcastic:
à moins que tu considères que pgr 2 mérite 6/10 :sarcastic:
et ya plein d´exemples comme ca.
pour blinx désolé mais si ca continus on pourra dire ca pour toutes les daubes :sarcastic:
pourquoi pas blinx?bah parce que luigi mansion a eu de bonnes notes et est considéré par la presse et les gamers comme un bon jeu bien divertissant.blinx est considéré comme un jeu baclé.

bon alle je vais tenter de fermer ce topic ( je rêve :sarcastic:

la box et le cube sont toutes les 2 de très bonnes consoles , chacune leurs qualités et chacune leurs défauts.je vois pas ce qu´irait faire un mec qui aime les rpg jap et les jeux de plate forme sur box.idem avec la cube pour les jeux de caiss et le live.ces 2 consoles sont complémentaires et tant mieux pour les gamers :)
je rappelle que rien de tout ca ne serait arriver si des pro box comme tuznicar n´avaient pas commencé à provoquer :sarcastic:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:47:20

Apparement ce que je dis vole surement trop haut pour vos petites têtes blondes...

Ah lala... ces jeunes!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:49:14

je dénigre la box?bah pk je l´ai acheter alors? :sarcastic: :rire2:

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:49:25

fleau arrete de faire le kakou!!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:49:26

ah non!
un qui a pigé le truc!

merci kura je me doutais que tu volais un peu plus haut que ça....

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:50:17

bon je vais me detendre avec mon ptit warcraft III!!!
On verra comen ca evoluer ce topic!
:lol:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:51:35

Ben écoute Link rien que parceque je suis pas rentré dans votre guéguerre je pense pouvoir me permettre de vous prendre de haut mais je te reconsidérerais quand tu auras compris ce que j´ai écrit...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:53:02

Xbox_Legend Posté le 06 décembre 2003 à 23:42:43
Et moi je te demande un bon jeu de Baston, du vrai, exclu GC...

Un bon jeu de baston exclu GC ? Indéniablement Super Smash Bros Melee :-) . J´avais plus de 500 heures sur mon ancienne partie ( avant que le formatage de CM ne mette son grain de sel-_-...) , un pur délire :) . En comparaison , j´ai à peine 15 heures de jeu à SC2 :( . Je crois que si il ne devait rester qu´un seul jeu de baston , ce serait SSBM :-p .

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:54:46

kler que ssbm dechire trop fun ce jeux a plusieur c le reve!

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:55:47

bon jy vais pour de bon!!
j´avoue que j´m bien ce topic!!
:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment