CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange Gc contre xBox

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:56:53

pro xbox vous n´etes plus la pour votre console!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:57:14

Bande de boulets! Arrêtez de râler contre la GC...
C´est une super console bien meilleure que votre gros tas qui pèse deux tonnes!

En plus, il la vend avec le meilleur jeu de la terre: die hard vendetta ( qui est je le répète excellent, c´est un des tous meilleurs doom-like, très réussi sur gc avec des superbes textures et les vrais voix de mc clane en français, c´est super scénarisé à la half-life et c´est vraiment excellent et bien varié. c´est pas vous que vous pouvez vous en vanter bande d´asticots, votre halo il est tout pourri je l´ai essayé, c´est trop nul répétitif aucun intérêt, j´étais dégoûté, à des années lumières d´un chef d´oeuvre comme metroid par exemple, allez vous cacher un conseil!)

elle est trop nickel la gc, la gestion de la ram, l´architecture... c´est mieux qu´un boulet qui marche sous direct x et qu´y est même pas optimiser pour le jeu...
et votre x-box live payant, bravo! même sur pc on paye pas pour le jeu sur internet!

que des adaptations toutes pourraves avec des graphismes râtés: sof 2, counter-strike, etc...

c´est pas sur x-box qu´on peut faire un jeu comme rebel strike avec des tas de vaisseaux à l´écran sans que ça ralentisse! mdr 30 fps sur x-box...

même iss 2 est loupé! il est moins rapide et nickel que sur gc!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:58:31

MDR jsks :rire: :rire: :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:02:05

les pro-GC sortent l´artillerie lourde: die hard vendetta
:lol:

bombastic t´imagine pas la honte sur ce coup la^^

Biothez
Biothez
Niveau 19
06 décembre 2003 à 23:02:07

bah tous les gouts sont dans la nature ! ( dailleurs pour acheter la xbox faut vraiment des gouts space mais bon)
EUUhhhhh jai lu " jaime as la manette gc les boutons sont dispersés" LLLOOOOOLLL c sur la manette xbox, fo avoir des mains de geant et des doigts de cure dent tellement les boutons sont tt prés ! !!!!
lol
Pi bon disons ke microsoft devrait rester avec son dominant domaine du pc kil domine meme si cest window sont pouri hein

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:02:10

en tous cas zelda, f zero gc et rebel strike sont de tres bon jeux!!

Biothez
Biothez
Niveau 19
06 décembre 2003 à 23:03:06

" les pro-GC sortent l´artillerie lourde: die hard vendetta

bombastic t´imagine pas la honte sur ce coup la^^"

c vrai que nous sommes 45 a l´avoir cités . ..
lol
en parlant de boulets hein

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:03:08

MANETTE DE BUCHERON POUR MAIN DE BUCHERON!!

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:03:49

je parle de la mannette xbox bien sur!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:05:47

je vous rapelle que die hrd vendeta est sorti sur xbox egalement

arretez avec cette " guerre" stupide, les deux consoles nt leur poid fort et points faibles,
donc jouez au lieu de cracher sur es autres console

JUST PLAY

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:05:50

putazin mais c le lieu a la mode pour els pro-GC qui se font chier ici ou quoi?

manette de bucheron? le pad S ouais super gros...
sinon c sur GC qu´EA a du enlever des tricks a SSX3 par ma,que de bouton? LOL

et les exclu, faut arreter de sortir la meme liste que pour la N64 la, c relou ok!

alors nous on est content de la xbox, hé ben vous respectez c pas trop demander ca quand meme?
a moins que la maturité ne fasse pas partie de votre vocabulaire...

jsks
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:05:55

bravo on aplaudi la maturité des gens de se topic!!!! mdr mdr vous faite pitié reflechissé avant d´écrire au lieu de vous batre pour des conneri!!! mdr jme casse d´ici alors défoulé votre maturité tré élevé si vou voulé se sera dan le vide!!! aussi inutile ke leur console!!! mdr salu!

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:09:15

moi je n´est jamais dit que la box etait nul je le repete je la veut cette console mais les probox on commence a faire partir ce topic ( qui etait de bonne intention) en sucette!!!
donc g commece a defendre un peu cette cosole kon comparait a une peugeut contre une mercedes!!
et voila ou nous sommes arrive!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:09:52

trash c ls pro xbox ki ont commencé a foutre le brun

ps: a lille ct infernal ojourdui kelkun y été?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:13:10

:lol tuznicar tu croyais vraiment que je t´avais tout dit? :sarcastic: je te l´ai déja dit je cherche pas à faire mumuse avec toi pour savoir qui aura la plus longue liste :sarcastic: mais si tu veux vraiment jouer a ca compare ta liste et celle de gold et si on retire tes idioties comme pso exclu ou encore unreal ou rallisport ya au mois 8 de plus que la tienne :sarcastic: et vous en avez tout les 2 oublier.
HALo2
Half life 2
Doom3
Ninja gaiden
Sudeki
Doa 4 online
Splinter cell 2
MAFIA
Magatama
B.C
Deux ex 2
Shenmue 3
Fallout
Full spectrum
Jedi knight
True fantasy live online

shenmue 3 pas annoncé
sp2 multi
mafia et fallot zezako?

allez je vais en mettre plus pour pas que tu te fasses d´illusion :sarcastic:

tos
FFCC
baten kaitos
RE4
starfox armada
pickmin 2
mgs : tts
zelda four sword
zelda tetra´s waker
super monkey ball 3
SSBM 2
pso 3
metroid prime 2
zelda 2

ca te va? :sarcastic:
j´en ai citer 1 de plus que toi t´es content? :sarcastic:
yen aurait encore d´autre pour toi et moi
et encore faudra que tu m´expliques ce qu´est fallout ou mafia aussi :sarcastic:

bon je veux pas jouer à liliste ok?je t´ai demander des jeux de plate forme et rpg jap exclu et bons t´en avait pas et tu t´es rabatus sur une liste :sarcastic: , ensuite tu t´es senti obligé de raconté n´importe quoi comme quoi sp2 était exclu ou shenmue 3 annoncé :sarcastic: , bref tu manques serieusement d´argument :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:15:35

zut j´en avais oublier un sinon c´est pareil :rire2:
bon bah je rajoute harvest moon

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:16:27

jen ai mare des suites sur gamecube!

vivement viewtiful joe 2 lol

tunizar
tunizar
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:20:34

Ptain mes il le fait expré detre con ou koi :honte:

RPG: Phantasy star online..... ben wé c´est une console US ( 2 fois ducon)et toi cite moi un bon RPG qui soit sorti bien sur ( me sort pas ff chronikles) il et pas encore sortir :-d

Plate forme : Blinx . .

Putain y comprend rien ce mec :rire:

Mafia tu connais pas ?

C´est vré que vous les pro-gc vous etes plus sur les luigi et les mario et les pokemon et les teletebies :oui:

Link_69
Link_69
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:22:36

mafia n´est po exclu il est sorti un ans aprs sur xbox c´etait sur pc!!
teleetebies ca existe po sur gc pareil que pokemon!!
ensuite donne moi le nom du gamin qui a fini mario en entier!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 décembre 2003 à 23:22:49

lol le topic est encore plus parti en sucette depuis que je suis parti j´ai l´impression :rire2:

Xbox_Legend Posté le 06 décembre 2003 à 22:44:07
" SSBM
f-zero gx
MKDD
SOAL
super mario sunshine
luigi mansion
mario party 4
mario party 5
zelda the xind waker
RErebirth
RE0
1080 avalanche
viewtiful joe
metroid prime
starfox adventures
pikmin
harvest moon"

Toi qui a critiquer la liste de Tunizar, tu peux enlever Luigi Mansion ( euh comment dire, daube ? ) , 1080 idem ( d´après les notes, car apparemment pour toi les daubes commencent à partir de la moyenne...) , harvest moon, connait pas ^^ et Starfox moyen.... et pourquoi mettre Mario party 4 ?

luigi mansion daube?moui regarde les notes et joue y avant d eparler :sarcastic:
1080 daube aussi?alors amped 2 est une daube?ils ont environ les mêmes notes? :sarcastic:
harvest moon tu connait pas? oulha^^
starfox moyen :lol: :lol: lol: n´importe quoi :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment