pro xbox vous n´etes plus la pour votre console!!!
Bande de boulets! Arrêtez de râler contre la GC...
C´est une super console bien meilleure que votre gros tas qui pèse deux tonnes!
En plus, il la vend avec le meilleur jeu de la terre: die hard vendetta ( qui est je le répète excellent, c´est un des tous meilleurs doom-like, très réussi sur gc avec des superbes textures et les vrais voix de mc clane en français, c´est super scénarisé à la half-life et c´est vraiment excellent et bien varié. c´est pas vous que vous pouvez vous en vanter bande d´asticots, votre halo il est tout pourri je l´ai essayé, c´est trop nul répétitif aucun intérêt, j´étais dégoûté, à des années lumières d´un chef d´oeuvre comme metroid par exemple, allez vous cacher un conseil!)
elle est trop nickel la gc, la gestion de la ram, l´architecture... c´est mieux qu´un boulet qui marche sous direct x et qu´y est même pas optimiser pour le jeu...
et votre x-box live payant, bravo! même sur pc on paye pas pour le jeu sur internet!
que des adaptations toutes pourraves avec des graphismes râtés: sof 2, counter-strike, etc...
c´est pas sur x-box qu´on peut faire un jeu comme rebel strike avec des tas de vaisseaux à l´écran sans que ça ralentisse! mdr 30 fps sur x-box...
même iss 2 est loupé! il est moins rapide et nickel que sur gc!
MDR jsks
![]()
les pro-GC sortent l´artillerie lourde: die hard vendetta
bombastic t´imagine pas la honte sur ce coup la^^
bah tous les gouts sont dans la nature ! ( dailleurs pour acheter la xbox faut vraiment des gouts space mais bon)
EUUhhhhh jai lu " jaime as la manette gc les boutons sont dispersés" LLLOOOOOLLL c sur la manette xbox, fo avoir des mains de geant et des doigts de cure dent tellement les boutons sont tt prés ! !!!!
lol
Pi bon disons ke microsoft devrait rester avec son dominant domaine du pc kil domine meme si cest window sont pouri hein
en tous cas zelda, f zero gc et rebel strike sont de tres bon jeux!!
" les pro-GC sortent l´artillerie lourde: die hard vendetta
bombastic t´imagine pas la honte sur ce coup la^^"
c vrai que nous sommes 45 a l´avoir cités . ..
lol
en parlant de boulets hein
MANETTE DE BUCHERON POUR MAIN DE BUCHERON!!
je parle de la mannette xbox bien sur!
je vous rapelle que die hrd vendeta est sorti sur xbox egalement
arretez avec cette " guerre" stupide, les deux consoles nt leur poid fort et points faibles,
donc jouez au lieu de cracher sur es autres console
JUST PLAY
putazin mais c le lieu a la mode pour els pro-GC qui se font chier ici ou quoi?
manette de bucheron? le pad S ouais super gros...
sinon c sur GC qu´EA a du enlever des tricks a SSX3 par ma,que de bouton? LOL
et les exclu, faut arreter de sortir la meme liste que pour la N64 la, c relou ok!
alors nous on est content de la xbox, hé ben vous respectez c pas trop demander ca quand meme?
a moins que la maturité ne fasse pas partie de votre vocabulaire...
bravo on aplaudi la maturité des gens de se topic!!!! mdr mdr vous faite pitié reflechissé avant d´écrire au lieu de vous batre pour des conneri!!! mdr jme casse d´ici alors défoulé votre maturité tré élevé si vou voulé se sera dan le vide!!! aussi inutile ke leur console!!! mdr salu!
moi je n´est jamais dit que la box etait nul je le repete je la veut cette console mais les probox on commence a faire partir ce topic ( qui etait de bonne intention) en sucette!!!
donc g commece a defendre un peu cette cosole kon comparait a une peugeut contre une mercedes!!
et voila ou nous sommes arrive!
trash c ls pro xbox ki ont commencé a foutre le brun
ps: a lille ct infernal ojourdui kelkun y été?
:lol tuznicar tu croyais vraiment que je t´avais tout dit?
je te l´ai déja dit je cherche pas à faire mumuse avec toi pour savoir qui aura la plus longue liste
mais si tu veux vraiment jouer a ca compare ta liste et celle de gold et si on retire tes idioties comme pso exclu ou encore unreal ou rallisport ya au mois 8 de plus que la tienne
et vous en avez tout les 2 oublier.
HALo2
Half life 2
Doom3
Ninja gaiden
Sudeki
Doa 4 online
Splinter cell 2
MAFIA
Magatama
B.C
Deux ex 2
Shenmue 3
Fallout
Full spectrum
Jedi knight
True fantasy live online
shenmue 3 pas annoncé
sp2 multi
mafia et fallot zezako?
allez je vais en mettre plus pour pas que tu te fasses d´illusion
tos
FFCC
baten kaitos
RE4
starfox armada
pickmin 2
mgs : tts
zelda four sword
zelda tetra´s waker
super monkey ball 3
SSBM 2
pso 3
metroid prime 2
zelda 2
ca te va? ![]()
j´en ai citer 1 de plus que toi t´es content? ![]()
yen aurait encore d´autre pour toi et moi
et encore faudra que tu m´expliques ce qu´est fallout ou mafia aussi
bon je veux pas jouer à liliste ok?je t´ai demander des jeux de plate forme et rpg jap exclu et bons t´en avait pas et tu t´es rabatus sur une liste
, ensuite tu t´es senti obligé de raconté n´importe quoi comme quoi sp2 était exclu ou shenmue 3 annoncé
, bref tu manques serieusement d´argument ![]()
zut j´en avais oublier un sinon c´est pareil ![]()
bon bah je rajoute harvest moon
jen ai mare des suites sur gamecube!
vivement viewtiful joe 2 lol
Ptain mes il le fait expré detre con ou koi
RPG: Phantasy star online..... ben wé c´est une console US ( 2 fois ducon)et toi cite moi un bon RPG qui soit sorti bien sur ( me sort pas ff chronikles) il et pas encore sortir
Plate forme : Blinx . .
Putain y comprend rien ce mec
Mafia tu connais pas ?
C´est vré que vous les pro-gc vous etes plus sur les luigi et les mario et les pokemon et les teletebies ![]()
mafia n´est po exclu il est sorti un ans aprs sur xbox c´etait sur pc!!
teleetebies ca existe po sur gc pareil que pokemon!!
ensuite donne moi le nom du gamin qui a fini mario en entier!
lol le topic est encore plus parti en sucette depuis que je suis parti j´ai l´impression
Xbox_Legend Posté le 06 décembre 2003 à 22:44:07
" SSBM
f-zero gx
MKDD
SOAL
super mario sunshine
luigi mansion
mario party 4
mario party 5
zelda the xind waker
RErebirth
RE0
1080 avalanche
viewtiful joe
metroid prime
starfox adventures
pikmin
harvest moon"
Toi qui a critiquer la liste de Tunizar, tu peux enlever Luigi Mansion ( euh comment dire, daube ? ) , 1080 idem ( d´après les notes, car apparemment pour toi les daubes commencent à partir de la moyenne...) , harvest moon, connait pas ^^ et Starfox moyen.... et pourquoi mettre Mario party 4 ?
luigi mansion daube?moui regarde les notes et joue y avant d eparler ![]()
1080 daube aussi?alors amped 2 est une daube?ils ont environ les mêmes notes? ![]()
harvest moon tu connait pas? oulha^^
starfox moyen
lol: n´importe quoi ![]()