En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeux prendre pour noel ???
asticot5
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:11:31
Je vais m´acheter un jeux pour noel mais je sais pas du tout lequel prendre ! [je pensais a Counter Strike mais tout le monde di qu´il est pourri(j´ai pas le live)] J´aime bien les jeux de shoot ! Quel jeux vous me conseillez ? ?? MERCI D´AVANCE
skylaur
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:12:25
XIII ou rainbow six3 pour le jeu de shoot mais sinon mon gros COUP de coeur c´est PGR2
skylaur
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:13:55
asticot5
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:58:01
skylaur
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:00:56
Xbox_Legend Posté le 06 décembre 2003 à 14:17:19 Grrrr je t´aurai ^^