En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Put1 de gamertag !!!!
FableMan
Niveau 7
06 décembre 2003 à 13:35:07
Salut j´ai une team à RS3 mais le seul problème c´est que microsoft n´a pas eu l´idée qu´il pourrait y en avoir donc on ne peut pas comme dans Cs sur ^Pc changer son gamertag et je trouve que ca craind trop ! Es-ce que dans cs sur bobox on peut ? ??
skylaur
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:40:34
heu je crois qu´il va falloir te renseigner un peu sur lelive car le gamertag unique est à la base de tout les services offerts...
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:11:44
Non, et heureusement que dans aucun jeu Xbox LIVE on peut changer de GT car sur PC, tu sais jamais contre qui tu joue et a qui tu parle ! !
FableMan
Niveau 7
06 décembre 2003 à 14:26:42
Je trouve qu´on devrait garder notre gamertag mais en avoir un autre pendant le jeu qu´on peut changer et qu´il suffise de regarder dans une option ou alors qu´on puisse metre un suffix devant notre gamertag pour metre notre team !
FableMan
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:56:21
Up !
werty
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:57:57
Ouais ça c´est vrai de pouvoir mettre par exemple 3 caractères entre " [" et " ]" devant notre gamertag.
FableMan
Niveau 7
07 décembre 2003 à 16:14:23
Ah enfin quelqu´un qui ne me contredit pas ^^
abadonn
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:27:47
Ben dans unreal , t´as plusieurs comptes ( autant de pseudo que tu veux quoi ) mais les scores de ses comptes sont répertoriés sur ton unique GT .
abadonn
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:28:22
au fait si y a un clan francophone d´unreal chuis preneur . GT : Abadonn
Supt
Niveau 9
07 décembre 2003 à 17:02:19
Hej le morron c´est pas microsoft qui decide ca mais les developeur qui font le jeu.
Dans RTCW tu peux chancher le gamertag mais le vrai dans les options apparait quand meme.