CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP SPIN

monted
monted
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:31:02

ES CE LI EN VO LE COu ? expliker

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:31:50

:oui: pose des questions je te réponderais :ok:

monted
monted
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:35:03

a 2 il es bien? aussi bien ke virtual tennis? le mode carriere es bien? les graphikes ? il fo de bloker les joueur ou pa ? pareil pour les terrain? es til difficile?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:38:36

Le jeu n´est pas très dur, les graphismes sont extra, et la jouabilité est sont point fort, à 2 il est très bien meme mieux que Virtua Tennis mais sont défaut est la lassitude

PS. tout les joueurs sont présent au début du jeu :ok:

monted
monted
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:41:17

oki merci je lachete cet apres avec les simspons road rage et celui la il es bien?

Rik44
Rik44
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:42:48

c´est de la pure merde les simpsons road rage un des jeu les plus nul qui est jamais existé

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:44:37

Il est bof c´est un mélange de GTA et de Crazy taxi mais si tu est un fan des simpson prends le.
Son défaut est qu´il est répétitif

Il va peut-etre etre retiré de la vente car SEGA a porté pleinte car il copiait trop crazy taxi :ok:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 13:46:18

monted,vas apprendre a écrire clairement....a 19 ans,tu pourrais faire un effort sur l´orthographe quand même...

monted
monted
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:49:17

hard je sai pa koi!! jecri pa comme ca dabitude c juste sur le net!! ( povre con) non c simpons nest and run un truc comme ca!!

Rik44
Rik44
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:50:12

ah ouais simpsons hit and run, par contre celui la il est bien

monted
monted
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:51:05

il ressemble a gta mai on pe incarner ke homer?!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:54:05

ben non tout le monde ( lisa,bart,homer,.....)

monted
monted
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:55:01

pourtan a gameone il avai di ke tu pouver incarner ke homer!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:55:58

http://www.xbox-mag.net/images/simpsonshit/09.jpg

monted
monted
Niveau 8
06 décembre 2003 à 13:57:02

oki mai es ce kon parle du meme ! !! moi je ve pa celui ki fai crazy taxi moi je ve celui de gta! c lekel?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:59:33

c´est les meme lol c´est un melange
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003639

Et les gars, vous saviez qu´un Spin c´est un lift au ping pong ? Ben ouais je fais du ping-pong :ok:

link-77
link-77
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:13:34

Xbox_Legend Posté le 06 décembre 2003 à 13:57:59
Et les gars, vous saviez qu´un Spin c´est un lift au ping pong ? J´étais vert quand je l´ai entendu... ^^

le TOP SPIN est un coup du ping pong! :oui:

il consiste en prendre la balle un tout petit peu en dessous de la table dans sa phase descendante en la frottant d´un bout a lautre de la raquette afin que qd elle rebondit sur la partie de table de ladversaire elle parte tres vite! et bien sur elle tourne enormement sur elle meme!

et ouè moi aussi g fait du ping lol

link-77
link-77
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:42:29

a ok lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment