Xbox_Legend Posté le 06 décembre 2003 à 13:57:59
Et les gars, vous saviez qu´un Spin c´est un lift au ping pong ? J´étais vert quand je l´ai entendu... ^^
le TOP SPIN est un coup du ping pong!
il consiste en prendre la balle un tout petit peu en dessous de la table dans sa phase descendante en la frottant d´un bout a lautre de la raquette afin que qd elle rebondit sur la partie de table de ladversaire elle parte tres vite! et bien sur elle tourne enormement sur elle meme!
et ouè moi aussi g fait du ping lol