excellent senar ( celui des 5 premieres BDs) et des modes multis avec des bots ( persos gérés par la console)
mission impossible je sais pas trop ce qu´il vaut faute d´infos suffisantes... mias les sites du pay de l´oncle sam lui donnent des bonnes notes donc... faut voir