Voilà, donc, c´est bientôt réglé, la Xbox est bientot chez moi ^^
Donc , vous pensez qu´une fois qu´elle arrive chez moi, je chope le live
Mais , voilà mes pb :
1) je sais que j´ai l´ADSL , mais je sais pas si c 128 ou 512 mdr ^^ comment faire pour le savoir ?
2) Mon pc est en haut, et ma télé en bas, on m´a dit soit wi fi -peau du q je parie) soit choper des cables, super, mais l´installation va me couter la peau du cul , je me trompe ?
3) Si j´ai du 128 , je peux dire adieu au live, c´est sa ?
Merci d´avance