CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live, il me faut un peu d'aide , merci

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:02:53

Voilà, donc, c´est bientôt réglé, la Xbox est bientot chez moi ^^

Donc , vous pensez qu´une fois qu´elle arrive chez moi, je chope le live

Mais , voilà mes pb :

1) je sais que j´ai l´ADSL , mais je sais pas si c 128 ou 512 mdr ^^ comment faire pour le savoir ?

2) Mon pc est en haut, et ma télé en bas, on m´a dit soit wi fi -peau du q je parie) soit choper des cables, super, mais l´installation va me couter la peau du cul , je me trompe ?

3) Si j´ai du 128 , je peux dire adieu au live, c´est sa ?

Merci d´avance

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:07:11

Comment le savoir ? Ben clique sur ta connexion, ou alors compare la some que tu paye avec les offres de ton F.A.I., sur son site officiel!

Le mieux, c´est infrarouge ché pas koi mais oui, ça doit couter la peau du cul lol !

Si tu as du 128, tu peux toujours avoir le LIVE, mais tu vas enormément laguer, ce qui est surtout désagréable pour nous !

Straky
Straky
Niveau 14
06 décembre 2003 à 12:07:38

1) regarde sur tes factures ou sur ds ton compte
2) les cables ne coutent pas cher mais le wi-fi...
3) :oui:

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:10:16

lol ok merci les gars.

Moi je pense que j´ai du 128, mais mon beau pére me dit tout le temps le contraire, mais le probléme est qu´il n´y si connait en rien...Le bordel...

Bon comme j´ai wanadoo, si j´ai du 128 va falloir que je passe au 1024 ou au 512 ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:12:12

Je suis a 10 mbits/s , sa correspond a quoi ? 128 ? ?

et dans les 7 millions d´octets . ..

Sa corréspond plus au 128 kb ou au 512 d´aprés vous ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 12:14:01

ya un topic sur le xboxlive juste en bas . ..

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:15:32

Euh, sa m´aide pas beaucoup

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 12:16:32

oui je sais ma phrase n´est pas faite pr t´aider. c´est juste pr te prevenir que la bas tu as deja reponse a toute tes questions..

Et puis apres tout tu n´es que la 3698741 personnes qui recreer un topic sur le xboxlive.

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:17:27

Et..?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 12:18:35

ben t´es juste un peu Saoulant :-d

Les regles sont pr tout le monde les memes

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:19:30

Quoi ? Les régles intérdisent qu´on pose une question sur le Xbox Live ?

T´es fou mon pauvre ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 12:20:46

non c´est juste que pr que le forum ai une bonne image, utilisez la fonction rechercher.. c´est pratique, rapide et sympa.. tu n´aurais meme pas eu besoin de poster.. toute tes questions existes deja..

un gain de temps quoi

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:21:58

Sa prenais moins de temps de demander...

En plus le style de question que je viens de poser ( pour retrouver sa connection) désolé, mais j´ai rien trouver de tel..

Pour avoir une bonne image ?

Quoi mon topic te gêne ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 12:23:28

franchement? ton topic je m´en bas les couilles en langage vulgaire..

Si si je t´assure, en cherchant bien, tu aurait trouvé les reponses, voir meme en repostant sur un topic traitant du xboxlive, ce qui pourra tjs servir a une autre personne qui aurait le meme probleme que le tient..

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:24:39

Bah on est content ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 12:25:46

content? soit.. et encore, si tu serais tomber sur krudelis, il t´aurais ******* de **** et **

:rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:27:00

Ouais, c´est marrant, mais krudelis je le connais un minimum, je pense pas qu´il m´aurait dit sa, try again

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 12:29:40

:rire: nan j´ai pas envie de perdre mon temps :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:16:50

draygon t´as Wanadoo?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment