CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L ADSL A 2048 KB !!!!

le_boyo
le_boyo
Niveau 5
06 décembre 2003 à 09:50:02

Si vous habitez dans des grandes villes de frances sachez que vous avez de la chance!!!

En effet free propose la free box a 2048 kb cherchez pas il y a pas plus vite!!!

En plus de sa connection ultra rapide vous pouvez téléphoner gratuitement a une personne qui la posséde aussi

Et c´est pas fini vous pouvez relier le modem a votre télévison avec une prise piritel et possédé plus de 100 chaines gratuitements comme XXL!!!

TOUT CA POUR LA MODIQUE SOMME DE 30 EUROS PAR MOIS
ALORS QUE WANADOO FAIT PAYER LE 512 A 45 EURO!!!!!

le_boyo
le_boyo
Niveau 5
06 décembre 2003 à 10:10:42

:up:

Parler en a tout le monde

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
06 décembre 2003 à 10:11:40

Moi je l´ai Free dégroupé sauf qu´au lieu d´etre en 2048 je suis en 2400 :ok:

cyrilbd
cyrilbd
Niveau 2
06 décembre 2003 à 10:20:38

Oui mais toi tu confond le debit ATM et le debit IP donc en effet tu synchronise à 2400 mais tu as que 2048

senzusama
senzusama
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:09:51

ouai c bien beau tout ça mais bon... c´est vrai que l´offre de free est tres alléchante et j´ai meme hesité pendant un petit moment je l´avoue.
mais il y a aussi le revers de la medaille, a savoir que chez free on a pas interet a down bcp et qu´ils donne les renseignements persos des freenautes si on le leur demande ( fo lire les contrats aussi ^--^)et, non ça va pas etre pareil chez les autres fai, seul aol / free et club internet adoptent de telles honteuses methodes.
pour ce qui est des chaine de télés une simple carte et quelques magouilles suffisent a pouvoir tout capter...
donc rien que pour ça j´ai laissé tombé; ça n´est evidemment que mon simple avi personnel mais avec du 2 MB on ne fait pas que chatter sur les forums ; enfin j´espere...

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:12:29

j ai noos bon rien n est defrouper mais je sui content pas de revers de medaille meme si je suis en 512

werty
werty
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:13:29

Moi je suis à du 3.3mbits :-d

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
06 décembre 2003 à 11:14:28

vou savez pa si aol compte baissez leur prix bientot?

senzusama
senzusama
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:15:55

honetement, AOL est LE fai a eviter, ça fait + d´1 an qu´ils ont les memes tarifs.
je te conseille d´attendre la fin de ton contrat et de les remercier.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2003 à 11:32:10

werty :rire: moi aussi..

mais bon faut dire que notre up est super faible 128 kbits seulement.. puis franchement avec notre connection de boeuf, ca change pas grand chose.. ya tjs du lag sur le live

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
06 décembre 2003 à 11:52:37

ncnumericable : 1024
Je fais ce que je veux pour 40 euro/moi
Et je vais bientot passer en 2048 sans aucun inconveniant, en up je serai a 512.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment