Vous me conseillez quoi comme jeux pas chére sur xbox , pr attendre noël.
racing evoluzione, metal gear2,Splinter CellChacun à 30€ neuf
Y a beaucoup de jeux en classic?
Regarde le topice de " ronan"
C´est quoi le titre?
attend je le remonte
oki
et voila
Merci beaucoup KasumiBass
Tu me conseille koi comme jeux KasumiBass ( j´ai déjà métal gear solid 2 sur ps2 , alors à mon avis c´est pas la peine ke je prenne splinter).
Splinter cell OK..
Mais racing c un peché de le prendre alors que ya PGR2 ! !! Meme si il coute 2x - cher
C´est mieux DOA3 ou Morrowind?