En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony undeground
s_w_a_t
Niveau 4
05 décembre 2003 à 20:06:37
salut jai tony hawks underground et dans certain niveau sa gele et cest marquer que mon cd et sale ou endomager mais je vien juste de lacheter je croit que c car jai tel tel sorte de lecteur mais i a til un moyen de contré se problem?