2 jeux au style différents ! !
doa3 est magnifique mais sans grand intérêt ( comme la majorité des jeux de baston!)
simpsons hit& est plutot bien foutu ! ! l´univers de la série est trés fidélement reproduit ! ! les missions sont diverses et variés ! ! tous les perso de la série sont présent et les comment en FR sont rigolo ! ! si tu aimes la série, tu aimeras le jeu . ......
je pense que tu te fera moins chier avec les simpsons ! ! mais pour ma part je ne choisierai ni l´un ni l´autre ! ! d´autre jeux plus intéréssant vont sortir d´ici noel ! !
voila ! !